lolirire Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 bonjour, L'heure du mouvement a sonné et plusieurs questions se posent. Les brigades sont-elles nommées sur l'ensemble de l'académie? les trs sont-elle nommées uniquement sur une circonscription? les postes d'adjoint de classe maternelle des classes élémentaires correspondent à quel type de poste? les écoles annexes ontelles quelques chose de particulier mis à part (je pense ) le fait de ne pas avoir la direction dans le même batiment? merci de vos réponses qui pourront m'éclairer!!
maiden Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Dans mon département un remplaçant est rattaché à une circonscription sauf les brigades AIS qui interviennent sur toutes les structures du département. Certains de ce forum ont des réunions syndicales (ouvertes à tous) sur le mouvement, peut-être est-ce le cas à Neuilly ?
IsaG Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Les brigades sont-elles nommées sur l'ensemble de l'académie? Sur l'ensemble du département. les postes d'adjoint de classe maternelle des classes élémentaires correspondent à quel type de poste? A une classe maternelle dans une école élémentaire (souvent en milieu rural)
nathali99 Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Les brigades sont-elles nommées sur l'ensemble de l'académie? Sur l'ensemble du département. les postes d'adjoint de classe maternelle des classes élémentaires correspondent à quel type de poste? A une classe maternelle dans une école élémentaire (souvent en milieu rural) Ou dans les écoles qui ont des problèmes de locaux On a ce genre de poste à Rosny sous bois .... nous sommes pourtant loin d'un monde rural ..... :P
marie l Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 les écoles annexes ontelles quelques chose de particulier mis à part (je pense ) le fait de ne pas avoir la direction dans le même batiment? Il s'agit d'une école d'application et si je ne me trompe pas dans ce cas, il n'y a que des IMF alors que dans une école d'applic normale il y a des postes normaux et qqs postes d'IMF, et souvent c'est la plus proche (géographiquement ) de l'iufm
lolirire Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Posté(e) 6 mars 2006 merci de vos reponses c'est plus clair!! mise à part pour les ecoles annexes car je ne comprends pas pourquoi elles n'ont que des IMF si cela est le cas je trouve que cela devrait etre precisé!
Messages recommandés