Aller au contenu

graphisme


magkap

Messages recommandés

Bonjour, j'ai chercher sur le site si quelqu'un avait des fiches de graphismes, des exemples pour canaliser mes CE1 lorsqu'ils deviennet insuportable. Je commence à être à cours d'idées.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être des mandalas

le soucis c'est qu'ils ont déjà des coloriages magiques et des mandalas mais comme ils ne sont pas très bons en écrit( si y'avais que celà), avec la titulaire on essaye de leur faire faire du graphisme

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas copier tout simplement des phrases, des bouts de texte provenant de leur manuel de lecture ou du livre de lecture suivie en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas copier tout simplement des phrases, des bouts de texte provenant de leur manuel de lecture ou du livre de lecture suivie en cours?

Moi, j'ai mis en place un cahier d'autonomie, avec des exo de lecture, jeux mathématiques, mots croisés, mots cachés, QCM.... je leur donne 3 ou 4 feuilles tous les lundis matins, dès qu'il sont du temps de libre, ils doivent continuer...et finir pour la fin de la semaine

CA les motive beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas copier tout simplement des phrases, des bouts de texte provenant de leur manuel de lecture ou du livre de lecture suivie en cours?

Moi, j'ai mis en place un cahier d'autonomie, avec des exo de lecture, jeux mathématiques, mots croisés, mots cachés, QCM.... je leur donne 3 ou 4 feuilles tous les lundis matins, dès qu'il sont du temps de libre, ils doivent continuer...et finir pour la fin de la semaine

CA les motive beaucoup...

c'est simpas , mais le problème c'est que je ne les ai que le lundi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simpas , mais le problème c'est que je ne les ai que le lundi <_<

Propose à l'autre prof de faire pareil...c'est vraiment très pratique, et, style de rine, tu travailles beaucoup de compétences...ils apprennent à s'organiser aussi beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que je JDI a sorti une fiche pour travailler le graphisme sinon il y a la calligraphie.

Les enfants adorent les sudokus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mandalas peuvent tout à fait être décorés de graphisme.

Cette activité ne se limite pas au coloriage, on peut aussi en "inventer", les réaliser avec des matériaux naturels ou autres...

Lillypause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...