Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai acheté le livre de Hatier - Concours de professeur des écoles Histoire-Géographie composante majeure et Sciences expérimetales et Technologies composante mineure.

En tant que candidate libre, c'est pas trop évident donc ai-je fait le bon choix et est-ce que ça vaut le coup?

Merci à tous et bon courage,

Ailleurs

Posté(e)
J'ai acheté le livre de Hatier - Concours de professeur des écoles Histoire-Géographie composante majeure et Sciences expérimetales et Technologies composante mineure.

En tant que candidate libre, c'est pas trop évident donc ai-je fait le bon choix et est-ce que ça vaut le coup?

Merci à tous et bon courage,

Ailleurs

moi je l'ai acheté aussi, et je le trouve bien; je complete avec le hachette

voila!

:D

Posté(e)

Je le trouve bien moi aussi, clair et concis. Je complète l'histoire avec le Simonis.

Posté(e)

Je le trouve plutot bien, mais pour la partie connaissances je complète avec des manuels de collége.

Quant à la partie didactique, je le trouve très claire et trés méthodique.

Posté(e)

bonjour,

les hatier sont donc répartis en mineur/majeur? je fais sciences en majeur et histoire en mineure donc il existe un hatier en sciences majeur?

merci pour celles qui auraient la réponse et bon courage

Posté(e)
bonjour,

les hatier sont donc répartis en mineur/majeur? je fais sciences en majeur et histoire en mineure donc il existe un hatier en sciences majeur?

merci pour celles qui auraient la réponse et bon courage

Tout à fait, il existe bien un hatier sciences composante majeure, histoire géo composante mineure.

Posté(e)

:) coucou

J'ai aussi le hatier hist-géo majeure et je prepare le concours en candidate libre pendant mon congé parental...

Vu l'ampleur du programme je ne sais pas si je serai prête cette année :cry:

Bon courage à tous et à toutes :wub: