Ailleurs Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 J'ai acheté le livre de Hatier - Concours de professeur des écoles Histoire-Géographie composante majeure et Sciences expérimetales et Technologies composante mineure. En tant que candidate libre, c'est pas trop évident donc ai-je fait le bon choix et est-ce que ça vaut le coup? Merci à tous et bon courage, Ailleurs
lisouse49 Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 J'ai acheté le livre de Hatier - Concours de professeur des écoles Histoire-Géographie composante majeure et Sciences expérimetales et Technologies composante mineure.En tant que candidate libre, c'est pas trop évident donc ai-je fait le bon choix et est-ce que ça vaut le coup? Merci à tous et bon courage, Ailleurs moi je l'ai acheté aussi, et je le trouve bien; je complete avec le hachette voila!
compte-supprime Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Je le trouve bien moi aussi, clair et concis. Je complète l'histoire avec le Simonis.
mariecharlotte Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Je le trouve plutot bien, mais pour la partie connaissances je complète avec des manuels de collége. Quant à la partie didactique, je le trouve très claire et trés méthodique.
laetitia123 Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 bonjour, les hatier sont donc répartis en mineur/majeur? je fais sciences en majeur et histoire en mineure donc il existe un hatier en sciences majeur? merci pour celles qui auraient la réponse et bon courage
compte-supprime Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 bonjour,les hatier sont donc répartis en mineur/majeur? je fais sciences en majeur et histoire en mineure donc il existe un hatier en sciences majeur? merci pour celles qui auraient la réponse et bon courage Tout à fait, il existe bien un hatier sciences composante majeure, histoire géo composante mineure.
maternelle Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 coucou J'ai aussi le hatier hist-géo majeure et je prepare le concours en candidate libre pendant mon congé parental... Vu l'ampleur du programme je ne sais pas si je serai prête cette année Bon courage à tous et à toutes
Messages recommandés