maglou Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Bonjour, les références plus précises sont : Lire et écrire au cycles des apprentissages fondamentaux (Tome 1 ) : lire et écrire à partir d'écrits fonctionnels (CRPDP Lille) Je recherche ce livret car je travaille en ce moment le documentaire en CE1 et ce livret propose une mise en oeuvre qui correspont tout à fait aux objectifs que je me suis fixés : le rapport texte/image le travail sur la forme (présence de légendes, sous-titre...) l'aspect communication (le projet est de réaliser une expo avec affichages documentaires) j'aurais surtout aimé pouvoir lire ce livret notamment pour savoir comment est traité le rapport texte/image et légende...... Merci à ceux qui me liront, en espérant que quelqu'un a ce document à portée de main. Maglou (en plus ça me permettrait de moins stresser pour la visite qui m'attend...)
maglou Posté(e) 5 mars 2006 Auteur Posté(e) 5 mars 2006 encore une précision, il s'agit de la collection "Outils pour les cycles" merci à vous
Messages recommandés