stephanie4 Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Bonjour, Je suis à la recherche d'images ou de dessins d'intruments pour réaliser des jeux d'écoute. Seulement les dessins ou photos que je trouve présentent souvent une qualité ou une taille qui ne permettent pas de distinguer clairement le hautbois, de la clarinnette.. et j'ai déjà tellement du mal à les distinguer moi même ou à expliciter leurs différénces.. J'avoue être novice et très maladroite dans ce domaine!!! Auriez-vous des trésors sur votre disque dûr ou des liens à me donner? Merci d'avance pour votre aide!!!
mams Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Bonjour,Je suis à la recherche d'images ou de dessins d'intruments pour réaliser des jeux d'écoute. Seulement les dessins ou photos que je trouve présentent souvent une qualité ou une taille qui ne permettent pas de distinguer clairement le hautbois, de la clarinnette.. et j'ai déjà tellement du mal à les distinguer moi même ou à expliciter leurs différénces.. J'avoue être novice et très maladroite dans ce domaine!!! Auriez-vous des trésors sur votre disque dûr ou des liens à me donner? Merci d'avance pour votre aide!!! J'ai créé un domino avec les instruments si tu veux je peux te les envoyer donne moi ton mail
Googlinette Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Tu trouveras des images photocopiables d'instruments de musique dans l'imagerie de La Classe Maternelle.
Delphine21 Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 j'ai ça.... si ça peut t'interesser.... La fiche WORD a été faite à la suite de l'écoute du CD "Picolo Saxo et compagnie" et les différents instruments. Bon j'arrive pas à le mettre sur le forum, envoie-moi ton adresse (c'est moins de 1000 ko pourtant et zippé...) et je te le ferai parvenir
Mirabelle Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 j'ai ça....si ça peut t'interesser.... Bonjour, Delphine 21 ça m'interesserait aussi Pourrais-tu me l'envoyer par mail s'il te plait Merci
CARODEMETZ Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 j'ai ça.... si ça peut t'interesser.... Bonjour, Delphine 21 ça m'interesserait aussi Pourrais-tu me l'envoyer par mail s'il te plait Merci Je suis également intéressée. Je te donne mon e-mail par mp. Merci
Delphine21 Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Carodemetz je te l'envoie. Par contre Mirabelle il me faudra ton adresse (par MP)
stephanie4 Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Posté(e) 16 mars 2006 Oh làlà.. je ne suis pas retournée sur le forum depuis l'écriture de mon message!!! Milles excuses et milles remerciements pour vos propositions de documents qui m'intéressent toujours!!
Messages recommandés