Aller au contenu

points pour entrer en iufm IDF


framboisine

Messages recommandés

clarisse3 Oui, ça vaut 5 points!

C'est écrit sur le site sur lequel tu t'es préinscrite. (idf.iufm.fr, dans info> barêmes)

Moi aussi je demande Versailles et avec le même nombre de points que toi! ;) (Mais obtenus différemment).

Aurély2 Ravie de te voir ici! ;):)

Et merci pour la future explication!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • framboisine

    9

  • mali-malou

    4

  • Sophie84

    4

  • thitack

    2

moi aussi je suis à Brest pendant cette année universitaire!!ce qui veut dire que je n'y habite pas, je suis de Concarneau, mais bon, c'est pas loin.....

Moi aussi je tente l'entrée sur dossier et je suis un peu décue car ils ont changé le bareme afin d"avantager" ceux qui sont à paris...mais bon, c'est normal...

J'ai, il me semble, 71 points...

Mais bon, rien n'est moins sur car je ne sais pas s'ils vont considerer mon deug staps comme le bafa(normalement selon le ministere de la jeunesse et des sports, j'ai l'équivalence...

On verra bien les resultats en juin...

Pour information, dans quelle faculté es tu à brest et vas tu avoir des soucis a cause des grèves?

moi en staps, je suis a 7 semaines de cours et j'engoisse car les greves sont loin d'etre finies!

salut!

Salut Nélodie ! :D

Je suis à la fac de lettres en master 1, mais bon j'ai décidé de ne plus continuer (je passerais pas les 2e partiels). De toutes façons, c'est trop le bordel en ce moment, ça fait 2 mois qu'on a pas eu de cours et apparemment c'est pas prête de s'arrêter (même avec le retrait du CPE, ils continuent !!! <_< )

Pour les IUFM d'IDF, je tente on verra bien mais je sais pas trop si j'ai envie de partir sur Paris. J'espère être prise à l'IUFM de Bretagne (tant qu'à faire... ;) )

Bon courage pour tes exams ! A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Deux petites questions concernant l'inscription à l'iufm de Paris: combien de points sufisent pour être prise et combien y'a-t-il de place en pe1 à Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Deux petites questions concernant l'inscription à l'iufm de Paris: combien de points sufisent pour être prise et combien y'a-t-il de place en pe1 à Paris?

J'avais cru lire 60 points minimums, quelque part sur le forum, mais je ne suis pas sure. De toute façon il faut pas mal de points pour Paris car il y a peu de places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...