lutindesbois Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Salut à tous!! Voilà ça fait plsuieurs jours que je me casse le nez à vouloir télécharger les fiches de rue des écoles, mais certaines ne veulent pas être téléchargées!!! Alors au cas où vous auriez réussi à les télécharger, est ce que vous pourriez me les envoyer svp?? Pour les CM: Production d'écrits: Faire son autoportrait ( fiche prof + fiche élève) Education Civique: Devise et symboles et de la République ( fiche prof + fiche élève) Sciences: Actions de l'homme sur l'environnement ( fiche prof + fiche élève) Pour les CM2: Histoire: Mesurer l'importance des progrès scientifiques ( fiche prof + fiche élève) Education Civique: Devise et symboles de la République ( fiche prof + fiche élève) Sciences: Le montage electrique ( fiche prof + fiche élève) Merci d'avance à tous ceux qui me les feront parvenir!! D'ici là, je vais retenter!! Lutindesbois lutindesbois45@aol.com
Valérie77 Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Je t'ai fait suivre par mail celles que j'avais! Bonne fin de journee
lutindesbois Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 Merci elle sont bien arrivées!! Quelqu'un d'autre peut m'aider svp?
sophieinfo Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Quelles fiches as-tu recu. J'ai celle de l'autoportrait, si ça t'intéresse. Sophie.
lutindesbois Posté(e) 25 septembre 2003 Auteur Posté(e) 25 septembre 2003 Coucou Sophieinfo!! J'ai reçu celle de l'autoportrait, mais seulement celle de l'élève! Aqs tu celle du prof stp???? Pour le reste, rien n'est encore arrivé!!!!!!! S'il vous plait!!
josicocool Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 j'envoie les sciences et l'éducation civique cm2 josicocool
zelphya Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 si qqn pouvait m'envoyer l'autoportrait du prof ca serait sympa, c'est la seule que j'ai pas reussi à télécharger...! je t'envoi ce que j'ai lutin..! zelphya@yahoo.fr
Shrine Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 josicocool, pourrais-tu me faire suivre également cette fiche sur les scienes et sciences et l'éducation civique cm2 shrine@wanadoo.fr Merci d'avance _bl_sh_
lutindesbois Posté(e) 25 septembre 2003 Auteur Posté(e) 25 septembre 2003 Merci tout le monde de votre aide!!!! Je crois qu'il ne m'en manque plus.... Je crois....
josicocool Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 shrine je te les envoie josicocool B)
Messages recommandés