ced Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Bonjour, j'entraine ma femme sur le 1500m, elle fait des temps pas top pour le moment.... Vous faites quel temps vous ? Ced
chrismatth Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Je n'ai fait qu'une fois le 1500 m mais pas sur piste, j'ai fait 7.06. Mais je me suis entraînée l'an dernier au 2000 où j'avais fait un bon temps. J'aime courir mais je déteste faire des tours de stade donc pour le moment cours en forêt 2 fois par semaine 45 mn. Au fait pourquoi tu n'as pas posté le sujet en eps?
ced Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Posté(e) 6 mars 2006 Je n'ai fait qu'une fois le 1500 m mais pas sur piste, j'ai fait 7.06. Mais je me suis entraînée l'an dernier au 2000 où j'avais fait un bon temps.J'aime courir mais je déteste faire des tours de stade donc pour le moment cours en forêt 2 fois par semaine 45 mn. Au fait pourquoi tu n'as pas posté le sujet en eps? pourquoi j'ai pas posté dans eps......heu..... :P 7.06 ! c'est un super temps..... j'ai essayé d'en faire un samedi matin pour voir, j'ai fait 9.30 !!! ( ca vaut un 0/20 !! )
chrismatth Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Je n'ai fait qu'une fois le 1500 m mais pas sur piste, j'ai fait 7.06. Mais je me suis entraînée l'an dernier au 2000 où j'avais fait un bon temps. J'aime courir mais je déteste faire des tours de stade donc pour le moment cours en forêt 2 fois par semaine 45 mn. Au fait pourquoi tu n'as pas posté le sujet en eps? pourquoi j'ai pas posté dans eps......heu..... :P 7.06 ! c'est un super temps..... j'ai essayé d'en faire un samedi matin pour voir, j'ai fait 9.30 !!! ( ca vaut un 0/20 !! ) Super oui avec l'ancien barême. J'ai toujours beaucoup de mal avec l'oral d'eps donc il faut que je compense et j'ai besoin de plus de 13.5.... Bon courage, c'est bien de courir en couple.
launan Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 La dernière fois que je me suis entrainée j'ai fais 8'39, il y a des efforts à faire c'est urgent! J'espère faire mieux d'ici là! Bon courage
~vitalie~26 Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Bonjour,j'entraine ma femme sur le 1500m, elle fait des temps pas top pour le moment.... Vous faites quel temps vous ? Ced Alors j'ai l'impression qu'il n'y a que les bons qui osent poster leur temps! Alors je vais prendre la parole pour les moins bons Eh ben, moi je fait entre 9 et 10 minutes! Eh oui, et mon but c'est d'arriver à 8 min., pour avoir au moins 10 dans cette partie! J'essaie de m'entraîner avec le chien de mes beaux-parents...................... mais lui il est vieux et il court à mon rythme, au lieu de courir plus vite que moi et de m'entraîner. Mais j'essaie avec lui de m'entraîner aussi sur la durée: l'endurance. Parce que pour moi, c'est difficile de courir longtemps! (Et toute seule, j'aurais encore plus de mal, alors c'est lui mon maître-entraîneur!) :P
launan Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 VITALIE Tu sais je ne pense pas que mon temps (8'39) soit un "bon temps"... Mais si tu le qualifie ainsi alors je peux te dire qu'au début où j'ai commencé à courrir je faisais 12min. Et puis en 3 mois tout est allé très vite, je suis d'abord descendue pendant un temps à 9'30, ensuite 9'10 puis 8'49 pour arriver à 8'39. Mais là je stagne vraiment, j'ai du mal à faire mieux. Il faut dire aussi qu'il fait encore très froid et que la gorge en prend un coup. D'ici la fin du mois je reprends sérieusement en espérant m'améliorer! bon courage
ced Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Posté(e) 6 mars 2006 ça me rassure pour elle je vais me mettre à courir aussi pour la pousser ! PS : si un modo veut bien déplacer dans la bonne section....
mortarion Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Notre prof d'EPS nous a rappelé qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais temps, "il faut juste courir plus vite que les autres participants" dur dur
mariecharlotte Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Salut à tous !! Ben moi, je n'ai pas encore commençé à courrir ! Je déteste ça En fait, je me trouve toujours des prétextes, aujourd'hui il fait froid, ou il pleut ..... J'ai l'intention de commencer à la fin du mois!! Je sais que ça fait juste , mais bon je n'espère pas faire un super temps En tout cas bon courage à tous ceux qui courrent
ced Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Posté(e) 6 mars 2006 Salut à tous !!Ben moi, je n'ai pas encore commençé à courrir ! Je déteste ça En fait, je me trouve toujours des prétextes, aujourd'hui il fait froid, ou il pleut ..... J'ai l'intention de commencer à la fin du mois!! Je sais que ça fait juste , mais bon je n'espère pas faire un super temps En tout cas bon courage à tous ceux qui courrent c'est dommage de ne pas s'y mettre.... ça permet de sortir la tête des bouquins et en plus c'est pas très dur d'avoir une note correcte...
éléa*** Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Salut à tous !! Ben moi, je n'ai pas encore commençé à courrir ! Je déteste ça En fait, je me trouve toujours des prétextes, aujourd'hui il fait froid, ou il pleut ..... J'ai l'intention de commencer à la fin du mois!! Je sais que ça fait juste , mais bon je n'espère pas faire un super temps En tout cas bon courage à tous ceux qui courrent c'est dommage de ne pas s'y mettre.... ça permet de sortir la tête des bouquins et en plus c'est pas très dur d'avoir une note correcte... Moi, j'ai commencé en juillet et j'étais hors de l'ancien barême!!! Je déteste courir! Aujourd'hui je suis plutôt à 10 mn (sur tapis), je cours deux fois par semaine et je trouve que c'est super difficile, à la fin du temps je ressemble à un vieu poney en mal de souffle.. et souvent le soir, j'ai des palpitations... eleaµµµ
Messages recommandés