Floredelouest Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 donc, vaut mieux ne pas penser!!! tu sous-entends que les sportifs n'ont que des muscles et pas de cerveau en tout cas bravo à toi, les efforts finissent par payer Bah voui...c'est bien connu pour les sportifs !!! :P D'ailleurs, pour le concours, c'est la règle des trois : il faut 3 années d'études, 3 mômes ou 3 neurones Bravo pour vos temps en tout cas !! Flo
Céline_line Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Salut à tous! Moi la dernière fois que j'ai fait un 1500m j'ai fait 9min40! ce qui équivaut a 5/20! Aie aie aie! en plus, avec les écrits, j'ai mis le sport de côté depuis un bon mois. Je sais, c'est pas terrible car le 1500m demande un entrainement régulier si on veut progresser et ne pas perdre, mais pas le choix car j'étais a la bourre pour les écrits! Bon courage à tous, et dès samedi je me remets a mes baskets Céline
vero49 Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Salut à tous!Moi la dernière fois que j'ai fait un 1500m j'ai fait 9min40! ce qui équivaut a 5/20! Aie aie aie! en plus, avec les écrits, j'ai mis le sport de côté depuis un bon mois. Je sais, c'est pas terrible car le 1500m demande un entrainement régulier si on veut progresser et ne pas perdre, mais pas le choix car j'étais a la bourre pour les écrits! Bon courage à tous, et dès samedi je me remets a mes baskets Céline Je crois qu'on est tous dans ce cas-là... Promis, je reprends après les écrits ! Bon courage
Ariou Posté(e) 9 mai 2006 Posté(e) 9 mai 2006 Si ça peut en aider quelques une ! J'ai commencé l'année avec un temps de 11"29 soit 0.5 /20 je n'arrivais pas à courir 1500m sans m'arreter, genre je courais 500 m puis 100 m en marche et ainsi de suite. Et y'a environ 1 mois lorsque je me suis chronometrée et que je faisais toujours 11min ça m'a déprimée et je me suis dit que si j"arrivais à l'oral j'aimerai pas que ce soit le 0 en sport qui me fasse rater mon concours ! Du coup je me suis mise à courir 2 à 3fois par semaine et tout à l'heure quand j'ai regardé mon temps j'étais à 8'58 soit 7/20 ! Rien n'est desesperer : tout est dans la tete !
Floredelouest Posté(e) 10 mai 2006 Posté(e) 10 mai 2006 Si ça peut en aider quelques une !J'ai commencé l'année avec un temps de 11"29 soit 0.5 /20 je n'arrivais pas à courir 1500m sans m'arreter, genre je courais 500 m puis 100 m en marche et ainsi de suite. Et y'a environ 1 mois lorsque je me suis chronometrée et que je faisais toujours 11min ça m'a déprimée et je me suis dit que si j"arrivais à l'oral j'aimerai pas que ce soit le 0 en sport qui me fasse rater mon concours ! Du coup je me suis mise à courir 2 à 3fois par semaine et tout à l'heure quand j'ai regardé mon temps j'étais à 8'58 soit 7/20 ! Rien n'est desesperer : tout est dans la tete !
RachidB Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Si ça peut en aider quelques une ! J'ai commencé l'année avec un temps de 11"29 soit 0.5 /20 je n'arrivais pas à courir 1500m sans m'arreter, genre je courais 500 m puis 100 m en marche et ainsi de suite. Et y'a environ 1 mois lorsque je me suis chronometrée et que je faisais toujours 11min ça m'a déprimée et je me suis dit que si j"arrivais à l'oral j'aimerai pas que ce soit le 0 en sport qui me fasse rater mon concours ! Du coup je me suis mise à courir 2 à 3fois par semaine et tout à l'heure quand j'ai regardé mon temps j'étais à 8'58 soit 7/20 ! Rien n'est desesperer : tout est dans la tete ! Le 0 en sport est éliminatoire ? Je pensais que l'absence ou un retard l'était pas un 0 après 1500 m de course !!! D'ailleurs la note est fusionnée avec l'oral d'EPS, non ? J'aimerais que quelqu'un m'explique S.V.P.
djezbel Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Bonjour à tous, je prépare le 1500m avec une de mes amies qui a beaucoup de difficultés...Eh ben je vous confirme que seul le travail paie!!!!En effet, après un premier 1500m (10'13"), et 2 mois d'entraînement d'endurance fondamentale (footing de 30' que l'on augmente progressivement) elle est passée à 8'20"....De plus, vu la préparation actuelle (footing fractionné avec les accélérations dans les montées) je reste persuader qu'elle a encore progressé...Je vous tiendrais au courant...
--anonyme-- Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Bonjour à tous,je prépare le 1500m avec une de mes amies qui a beaucoup de difficultés...Eh ben je vous confirme que seul le travail paie!!!!En effet, après un premier 1500m (10'13"), et 2 mois d'entraînement d'endurance fondamentale (footing de 30' que l'on augmente progressivement) elle est passée à 8'20"....De plus, vu la préparation actuelle (footing fractionné avec les accélérations dans les montées) je reste persuader qu'elle a encore progressé...Je vous tiendrais au courant... Moi j'ai fais une fois 6.15 mais je suis un homme. J'en profite d'ailleurs, pour dire mon agassement par rapport à l'ENORME différence entre homme et femme. Sportivement, Positif
titimalki Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 que ce soit... les garçons ou les filles.... nous sommes tous à 1 minutes (approximativement!!) des records mondiaux (et oui.. la note 20...)... et bientot des carl lewis... tcho!
boutch05 Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Si ça peut en aider quelques une ! J'ai commencé l'année avec un temps de 11"29 soit 0.5 /20 je n'arrivais pas à courir 1500m sans m'arreter, genre je courais 500 m puis 100 m en marche et ainsi de suite. Et y'a environ 1 mois lorsque je me suis chronometrée et que je faisais toujours 11min ça m'a déprimée et je me suis dit que si j"arrivais à l'oral j'aimerai pas que ce soit le 0 en sport qui me fasse rater mon concours ! Du coup je me suis mise à courir 2 à 3fois par semaine et tout à l'heure quand j'ai regardé mon temps j'étais à 8'58 soit 7/20 ! Rien n'est desesperer : tout est dans la tete ! Le 0 en sport est éliminatoire ? Je pensais que l'absence ou un retard l'était pas un 0 après 1500 m de course !!! D'ailleurs la note est fusionnée avec l'oral d'EPS, non ? J'aimerais que quelqu'un m'explique S.V.P. Non, il n'est pas éliminatoire (heureusement pour moi !) Il se cumule avec l'oral donc si tu as 0 au 1500 et 12 à l'oral, ta note finale est 6. le 0 est éliminatoire si tu as 0 au 1500 et 0 à l'oral Voilà
RachidB Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 J'ai courru environ 1000m et j'ai du finir en marchant... maudite cigarette !!! Je pensais pas que mes bronches étaient atteintes à ce point. Pourtant j'ai aucun problème dans mon sport, la natation, c'est vrais que c'est pas le même effort. Merci "boutch05" pour ta réponse.
djezbel Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Coucou, chose promis chose due... Sur un exercice de 2X250m, ma collègue est passée de 1'25" au tour à 1'05"... Ce qui laisse envisager un 8' au 1500m voir même un peu moins....car le jour du concours, on va toujours plus vite...
Messages recommandés