Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

je voudrai savoirs quels sont les médecins agréés dans l'Académie d'Orléans-Tours

Merci

Posté(e)
Bonjour à toutes et tous,

je voudrai savoirs quels sont les médecins agréés dans l'Académie d'Orléans-Tours

Merci

tu habites ou ?

moi je suis sur orleans, j'ai appellé la ddass 02 38 42 42 42 la personne que j'ai eue m'a demandé ou j'habite et elle m'a donné le nom du medecin le plud proche ;)

Posté(e)

Demande au secrétariat de l'iufm, ils te donneront la liste... :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour vos réponses,

j'vais harceler le secrétariat :P

si j'obtiens une liste détaillée je la posterai ici

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

UP

Posté(e)
Merci pour vos réponses,

as tu la liste des médecins agréés?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour vos réponses,

as tu la liste des médecins agréés?

personne n a cette liste???

Posté(e)

http://www.ameli.fr/1/profsante.html

Sur ce site, tu peux verifier si ton medecin est agréé ou pas.

Pour ma part il l'est.

J'éspère que ça t'aidera, cette liste à l'air compliquée à avoir !! On peut l'avoir par la DASS de son departement. Moi j'appellerai demain pour qu'on me l'envoie.

Posté(e)
http://www.ameli.fr/1/profsante.html

Sur ce site, tu peux verifier si ton medecin est agréé ou pas.

Pour ma part il l'est.

J'éspère que ça t'aidera, cette liste à l'air compliquée à avoir !! On peut l'avoir par la DASS de son departement. Moi j'appellerai demain pour qu'on me l'envoie.

ce matin, une copine m'a mis le doute: si on passe le concours dans l'académie de créteil mais qu'on propose un certificat d'un médecin agréé de marseille ( car nous habitons le sud), est ce valide?

Posté(e)

J'avais déjà vu cette question, les réponses avaient été que c'était ok. Il est vrai que si tu es agrée, l'académie n'a pas d'importance. Si tu as un doute,interroge le siec,ils sont très réactifs.

Posté(e)

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la liste des médecins agréés dans les Pyrénées Orientales, académie de Montpellier

Je l'ai cherchée sur le site Ameli, mais je n'ai rien trouvé

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ...? (je pensais qu'on pouvait trouver cette liste sur internet, parce que par téléphone, parfois, dans le sud, c'est un peu galère)

Merci beaucoup

Posté(e)

bonjour!

Vous etes surs que sur Ameli. fr, il s'agit des listes de médeçins agrées, j'ai plus l'impression qu'il s'agit de la liste de tous les médeçins dans chaque ville!

bonjour!

Vous etes surs que sur Ameli. fr, il s'agit des listes de médeçins agrées, j'ai plus l'impression qu'il s'agit de la liste de tous les médeçins dans chaque ville!