mortarion Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Bonjour à toutes et tous, je voudrai savoirs quels sont les médecins agréés dans l'Académie d'Orléans-Tours Merci
allyally Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Bonjour à toutes et tous,je voudrai savoirs quels sont les médecins agréés dans l'Académie d'Orléans-Tours Merci tu habites ou ? moi je suis sur orleans, j'ai appellé la ddass 02 38 42 42 42 la personne que j'ai eue m'a demandé ou j'habite et elle m'a donné le nom du medecin le plud proche
poucinette36 Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Demande au secrétariat de l'iufm, ils te donneront la liste...
mortarion Posté(e) 26 mars 2006 Auteur Posté(e) 26 mars 2006 Merci pour vos réponses, j'vais harceler le secrétariat :P si j'obtiens une liste détaillée je la posterai ici
lilisa Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Merci pour vos réponses,j'vais harceler le secrétariat :P si j'obtiens une liste détaillée je la posterai ici as tu la liste des médecins agréés?
lilisa Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Merci pour vos réponses, j'vais harceler le secrétariat :P si j'obtiens une liste détaillée je la posterai ici as tu la liste des médecins agréés? personne n a cette liste???
titemahy86 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 http://www.ameli.fr/1/profsante.html Sur ce site, tu peux verifier si ton medecin est agréé ou pas. Pour ma part il l'est. J'éspère que ça t'aidera, cette liste à l'air compliquée à avoir !! On peut l'avoir par la DASS de son departement. Moi j'appellerai demain pour qu'on me l'envoie.
del-120312 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 http://www.ameli.fr/1/profsante.htmlSur ce site, tu peux verifier si ton medecin est agréé ou pas. Pour ma part il l'est. J'éspère que ça t'aidera, cette liste à l'air compliquée à avoir !! On peut l'avoir par la DASS de son departement. Moi j'appellerai demain pour qu'on me l'envoie. ce matin, une copine m'a mis le doute: si on passe le concours dans l'académie de créteil mais qu'on propose un certificat d'un médecin agréé de marseille ( car nous habitons le sud), est ce valide?
chrismatth Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 J'avais déjà vu cette question, les réponses avaient été que c'était ok. Il est vrai que si tu es agrée, l'académie n'a pas d'importance. Si tu as un doute,interroge le siec,ils sont très réactifs.
angel66 Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Bonjour, je n'arrive pas à trouver la liste des médecins agréés dans les Pyrénées Orientales, académie de Montpellier Je l'ai cherchée sur le site Ameli, mais je n'ai rien trouvé Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ...? (je pensais qu'on pouvait trouver cette liste sur internet, parce que par téléphone, parfois, dans le sud, c'est un peu galère) Merci beaucoup
byboune Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 bonjour! Vous etes surs que sur Ameli. fr, il s'agit des listes de médeçins agrées, j'ai plus l'impression qu'il s'agit de la liste de tous les médeçins dans chaque ville! bonjour! Vous etes surs que sur Ameli. fr, il s'agit des listes de médeçins agrées, j'ai plus l'impression qu'il s'agit de la liste de tous les médeçins dans chaque ville!
Messages recommandés