Lip Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Coucou à tous, Voilà, l'année prochaine, je vais habiter en dehors de mon académie, je vais prendre le train et le métro pour aller travailler. Je voulais savoir si j'allais être remboursée un peu, beaucoup ou pas du tout pour le train et le métro en sachant qu'une partie du trajet est en dehors de mon académie de rattachement. Par ailleurs, est ce que je peux prétendre à des indemnités de transport si j'utilise ma voiture? Merci d'avance pour vos réponses!
lilie2fr Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Coucou à tous,Voilà, l'année prochaine, je vais habiter en dehors de mon académie, je vais prendre le train et le métro pour aller travailler. Je voulais savoir si j'allais être remboursée un peu, beaucoup ou pas du tout pour le train et le métro en sachant qu'une partie du trajet est en dehors de mon académie de rattachement. Par ailleurs, est ce que je peux prétendre à des indemnités de transport si j'utilise ma voiture? Merci d'avance pour vos réponses! En région parisienne, à peu près 50% de ta carte de transport (orange ou intégrale) t'est remboursé.A priori, rien pour la voiture.
Messages recommandés