triscoeur Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Bonjour tout le monde. Je suis en pleine hésitation pour le choix de mon livre que je voudrais avoir fait d'ici le 15 mars pour bosser dessus ensuite. J'ai retenu Les doigts rouges, Un grillon dans le métro et Oma. Apparemment le premier est choisi par certains d'entre vous, le deuxième personne ne semble connaître. Alors je voudrais savoir si certains ont lu Oma, ce qu'ils en ont pensé et si il y en a qui pensent le choisir pour le jour J. J'en ai marre d'héiter et d'avoir peur de faire un mauvais choix!!!
nikita08 Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Moi, j'ai lu Oma et j'ai adoré... Je l'avais lu quand j'étais en 6ème et j'avais complètement craqué pour le charme de cette grand-mère si Mais je ne pense pas le prendre pour le concours... Pour moi, plutôt un policier, je pense...
Penelope Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 J'ai aussi adoré Oma, si tu l'as aimé, n'hésite pas à le prendre, il faut choisir un livre qu'on a apprécié et avec lequel on sera à l'aise, je ne pense pas le prendre au concours (je suis sur d'autres pistes...).
sorella Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Je n'ai pas encore lu cet Oma mais je pense le lire car il va surement entrer dans mon réseau.. car j'ai choisi "Le secret de grand-père" de Michael Morpurgo.
triscoeur Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Posté(e) 8 mars 2006 Je n'ai pas encore lu cet Oma mais je pense le lire car il va surement entrer dans mon réseau.. car j'ai choisi "Le secret de grand-père" de Michael Morpurgo. J'ai aussi lu "Le secret de grand-père". C'est vrai qu'il était plutôt pas mal, j'ai bien aimé.
agnesb13 Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Coucou, j'ai presque fini de lire Oma et j'adore J'ai également lu les doigts rouges, tout à fait différent mais intéressant à traiter (roman policier...) , à choisir entre les deux (le 3ème je ne l'ai pas lu) je prendrai Oma mais mon choix est déjà fait !
triscoeur Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Posté(e) 8 mars 2006 Coucou,j'ai presque fini de lire Oma et j'adore J'ai également lu les doigts rouges, tout à fait différent mais intéressant à traiter (roman policier...) , à choisir entre les deux (le 3ème je ne l'ai pas lu) je prendrai Oma mais mon choix est déjà fait ! Et tu as choisi quoi?
agnesb13 Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Et tu as choisi quoi? Véritable coup de coeur pour Joker de Susie Morgenstern donc je le prends pour l'oral Alors tu as fait ton choix ?
triscoeur Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Posté(e) 11 mars 2006 Et tu as choisi quoi? Véritable coup de coeur pour Joker de Susie Morgenstern donc je le prends pour l'oral Alors tu as fait ton choix ? Il y a une fille de ma classe qui a aussi choisi Joker ; je l'ai lu et j'ai assez bien aimé. Moi j'hésite toujours entre "Oma" et "Un grillon dans le métro" alors pour l'instant je travaille sur les 2...
sorella Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Et tu as choisi quoi? Véritable coup de coeur pour Joker de Susie Morgenstern donc je le prends pour l'oral Alors tu as fait ton choix ? Il est génial effectivement très bon choix !
Messages recommandés