Aller au contenu

Directeur pour la gloire


ZIL57

Messages recommandés

Voilà, je remplace dans une école à deux classe depuis décembre. Le directeur vient également d'être arrêté.

De ce fait l'inspection vient de me demander de prendre la direction et bien évidement pour la gloire, puisqu'on peut cumuler les charges mais surtout pas les indémnités qui s'y rattachent ( logique???????)

Je râle rarement, ne demande jamais de remplacement, les accepte tous. Mais là ...

Qu'on me dise quel est l'autre métier où l'on ne paye pas la charge supplémentaire de travail et de responsabilité?

Et avec tout ça, on nous annonce qu'on gagne trop et qu'on va nous sucrer les mercredis et les dimanches.

Ras le bol!!!

Punaise ça fait du bien de le dire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé d'accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas cumuler les indemnités zil et direction?? quand j'ai été zil en T1 j'ai pu les cumuler pendant les 4 mois où j'ai été chargée d'école... mais ça dépend peut-être des académies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je peux refuser mais faut bien un directeur. et vu que l'autre remplacant est là depuis 2 jours, car il y a eu un turn over sur la classe, il ne reste plus que moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ce n'est pas vraiment le fait de prendre la direction qui me gêne. C'est seulement la façon dont on nous traite qui me fait parfois rager. Cette façon de t'en demander toujours plus et de ne rien avoir en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis partie en congé de maternité, on m'a demandé qui allait assurer l'intérim de direction et du coup c'est mon collègue qui a touché quelquechose.

Ce n'est pas pareil pour un congé maladie ?

Si j'étais à ta place, je contacterais mon gestionnaire et je verrais ça avec lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ZIL à METZ, le non cumul des indemnités est lié uniquement à l'interprétation très personnelle du recteur de l'académie Nancy-Metz.

Si tu veux plus plus d'infos voici un lien vers notre petit forum:

Sujet sur l'intérim de direction et l'ISSR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...