nanoucilou Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 bonjour je commence dans le métier et je voudrais mettre en place avec mes GS un tableau des responsabilités. auriez vous des images pour: - le responsable des Gobelets - le responsable de la vérification du rangement - le responsable du Matériel de travail j'ai beaucoup de mal à trouver une image sympa merci cécile
zombie Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 V a voir ici http://cp.lakanal.free.fr/ressources.htm Dans la rubrique gestion de classe
nanoucilou Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Posté(e) 8 mars 2006 Pourquoi ne pas prendre les enfants en photos ? j'y avais pensé mais ils n'ont pas tous l'autorisation d'être pris en photo. Par conséquent j'ai oublié cette idée car je me vois mal dire à une gamin volontaire: "désolé toi tu n'as pas le droit"
nanoucilou Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Posté(e) 9 mars 2006 voilà j'ai fait une ptite fiche sur les objectif de la mise en place d'un tel tableau car la conseillere péda peut me la demander d'après ce qu'on m'a dit vus je viens de LC. qu'est ce que vous en pensez?
Messages recommandés