picorette Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Juste un grand merci à ouioui, Carodemetz et opale pour leurs réponses précieuses concernant ma demande d infos sur Jack et le haricot magique. Il me reste à trouver l album rapidement en bibliothèque car ils ne l ont plus, ni à éveil et jeux, ni à la fnac, ni dans ma librairie, ni à la grande récré... Merci encore et bises!
CARODEMETZ Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Juste un grand merci à ouioui, Carodemetz et opale pour leurs réponses précieuses concernant ma demande d infos sur Jack et le haricot magique.Il me reste à trouver l album rapidement en bibliothèque car ils ne l ont plus, ni à éveil et jeux, ni à la fnac, ni dans ma librairie, ni à la grande récré... Merci encore et bises! N'hésite pas si je peux t'aider
KIRIKOU13 Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Bonsoir, Tu peux trouver l'ouvrage sur Price Minister : http://www.priceminister.com/navigation?ac...ricot%20magique
CARODEMETZ Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Tu peux aussi le trouver sur Amazon.fr Jacques et le haricot magique (25 novembre 1999) de Robert Giraud, Bruno Pilorget -- Broché Notre prix : EUR 3,75 Neuf à partir de EUR 3,75 Habituellement expédié sous 24 h ou Prix éditeur : EUR 2,50 Notre prix : EUR 2,38 Livraison gratuite pour l'achat de cet article Disponibilité : habituellement expédié sous 7 à 11 jours
Messages recommandés