Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est très très joli Yaka ! :):applause:

• Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yaka...

14

• Etoile

9

• Nanoue37

9

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Voici quelques chefs d'oeuvre de mes loustics ... :wub:

post-1753-1148319542.jpg

Posté(e)

On peut dire qu'ils ont mis du "coeur" à l'ouvrage ;)post-1753-1148319631.jpg

Posté(e)

Comment ça je suis bon public ??? :blush:;) Allez promis c'est la dernière ... :blush:

post-1753-1148319752.jpg

:rolleyes::applause::biggrinthumb:

Posté(e)

Wahou, c'est génial ce qu'ils ont fait!!!!! un grand bravo à ta classe Princesse!! :wub:

J'aime aussi beaucoup tes puits, Yaka... :blush:

Y a plein de bonnes idées sur ce post! bon à prendre pour les années futures ;)

Posté(e)

Très joli Princesse ! :)

On a fait les paquets ce soir et tout d'un coup la maîtresse a crié : "Mes photos!!" :cry: Donc désolé, pas de photo pour moi :blush:

Posté(e)
Très joli Princesse ! :)

On a fait les paquets ce soir et tout d'un coup la maîtresse a crié : "Mes photos!!" :cry: Donc désolé, pas de photo pour moi :blush:

Très beau travail, Princesse

J'ai besoin d'aide pour la fête des pères; j'ai des petites bougies dan sma classe, j'aimerais les utiliser pour la fête des pères, mais que pourrai-je bien en faire??

Les élèves vont aussi inventer un petit poème, et le mettre dans un cadre de photos, donc pour les bougies, je cherche quelque chose de plus "manuel" ("artistique?"

Le problème, c'est qeu j'ai fait mes puits pour la fête des mères, ça a très bien marché....Donc il faut que je trouve quelque chose de bien pour la fête des pères, sinon, il y en a qui vont râler....ET j'aimerais faire autre chose que tout ce qui se fait habituellement...

si vous avez des idées, je suis intéressée :P

Posté(e)

Je cherche aussi une idée pour la fête des pères, sachant que je dois faire arts visuels... Je dispose d'1h maxi, pour des CM. ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Y a plein de bonnes idées sur ce post! bon à prendre pour les années futures ;)

C'est clair :)

J'adore tes puits Yaka :wub:

Pfff moi je sèche pour mes ce1... On fait plutôt "fêtes des parents"... Je penche pour une carte avec des messages :idontno: Ma collègue s'occupe du "cadeau" en lui-même :blush:

Posté(e)

J'adore tes puits Yaka :wub:

Pfff moi je sèche pour mes ce1... On fait plutôt "fêtes des parents"... Je penche pour une carte avec des messages :idontno: Ma collègue s'occupe du "cadeau" en lui-même :blush:

Ca a fait super plaisir aux enfants, et aux mamans aussi , appremment....

POur la fête des pères, les élèves inventent des acrostiches, avec le prénom du papa; puis, ils le recopieront au propre, décoreront le tour, et on le mettra dans un cadre. CA mettra en valeur leur production....(et ça changera des famsueses photos d'enfant dans des cadres)

J'ai quelques élèves qui m'ont fait des supers poèmes très rapidement, d'autres qui ont beaucoup plus de difficultés....On prend donc soit le mot "papa"', soit le préonom du papa.

Posté(e)

C'est vrai que les acrostiches peuvent être sympa, je note :):wub:

Tu as fabriqué le cadre ? :)

Posté(e)

Je note aussi Yaka car strictement aucune inspiration pour la fête des pères moua :blush: