Aller au contenu

Sudoku pour GS


Gruffalo

Messages recommandés

et voilà un sudoku de noël.. peut etre un peu en avance mais comme on voit déjà partout les chocolats et les décorations, je suis inspirée!!

zut, je ne suis "pas autorisée à envoyer ce type de fichiers"...

je me renseigne

c'est peut etre bête mais je n'arrive toujours pas a envoyer mon fichier.. pourtant je l'ai compressé, il fait moins de 100Ko.. j'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.. quelqu'un pourrait peut etre m'aider??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Prissou

    18

  • Gruffalo

    7

  • zabou

    5

  • Zabou85

    5

Membres les plus actifs

Images publiées

et voilà un sudoku de noël.. peut etre un peu en avance mais comme on voit déjà partout les chocolats et les décorations, je suis inspirée!!

zut, je ne suis "pas autorisée à envoyer ce type de fichiers"...

je me renseigne

super ce post!!!

je veux bien voir le sudoku de Noël moi!!!

c'est décidé, demain, enfin, tout à l'heure je m'y met!!!

Quel format utilisez vous en classe? 10cm par 10 cm ou plus grand?

je pensais l'essayer en atelier dans un premier temps, puis en autonomie dans un deuxième temps, combien croyez vous qu'il faut prévoir de grilles pour un atelier?

merci de vos réponses! je pense faire des sudoku sur les albums que nous lisons en classe.

karine

envoie moi ton email en MP et je te l'envoie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je dépose ma petite contribution : un sudoku 4*4 sur l'air, je vais essayer d'en mettre deux autres mais en 6*6 sur l'air et je vais aussi tenter deux autres sur l'hiver.

air_1.pdf

PS : même zippé, les fichiers sont dits trops lourds à l'envoi. :noelsad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai essayé plusieurs fois d'envoyer des fichiers de sudokus, zippés et faisant moins de 100Ko, mais à chaque fois j'ai un message "vous n'êtes pas autorisé à envoyer ce genre de fichiers".

Comment faire? merci pour votre aide.

Chrissi, qui aimerait bien participer à ces échanges de grilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

A partir de lundi je serai en stage massé en moyenne section et l'idée des sudoku me séduit. Pensez vous que cette activité soit faisable en moyenne section ? (je précise qu'il s'agit une école dans un milieu favorisé où les enfants sont suivis et stimulés à la maison)

D'avance, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Merci beaucoup pour tout ça, quand on a une classe à plusieurs niveaux, c'est super utile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer les sudokus proposés en pdf par Prissou ? Car elle est en vacances pour le moment ... Merci de m'envoyer un mp et je vous enverrai mon mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je fais remonter le post parce que j'envisage de travailler sur les sudoku avec les GS que j'aurai en décloisonnement!

Ainsi, je voulais savoir sur quel site vous avez trouvé des images pour fabriquer vos sudokus

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi, je voulais savoir sur quel site vous avez trouvé des images pour fabriquer vos sudokus

Google Images is a good friend.

Sinon, il y a aussi des banques d'images dans l'Annuaire du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

personnellement pour ma recherche d'images en premier lieu je farfouille dan les sites de coloriages ( en plus économie de cartouche d'encre car je colorie ensuite avec mes p'tites mimines) notamment Hugo l'escargot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...