Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour acceder au site iprof https://bv.ac-lille.fr/iprof/ServletIprof

on nous demande Compte utilisateur et Mot de passe, savez vous à quoi corrspond chacun des titres?

Merci à bientôt

le compte utilisateur t'a été donné par ton inspection normalement... Sinon, il est assez facile à trouver, si tu t'appelles sophie dupont, c'est sdupont

le mot de passe, c'est ton numen :)

Posté(e)

merci beaucoup pour les infos et concernant l'ancienneté..

J'ai 10.333 comme tout le monde (je suis en PE2) cela correspond au 10 + 0.333 d'ancienneté.

Seulement moi j'ai fait une année d'assistant d'education qui compte ds mon ancienneté. Combien de points dois je raouter à mes 10.333?

Merci d'avance.

Posté(e)
merci beaucoup pour les infos et concernant l'ancienneté..

J'ai 10.333 comme tout le monde (je suis en PE2) cela correspond au 10 + 0.333 d'ancienneté.

Seulement moi j'ai fait une année d'assistant d'education qui compte ds mon ancienneté. Combien de points dois je raouter à mes 10.333?

Merci d'avance.

J'avais moi aussi 6 mois à rajouter concernant des anciens services, mais ils ne seront pris en compte qu'en septembre (aussi bien niveau salaire que niveau ancienneté) : donc rien de plus pour cette année, par contre si tu repasses au mouvement l'année prochaine tu auras de l'ancienneté supplémentaire.

Posté(e)

Est-ce que vous accéder au SIAM pour le mouvement? moi ça affiche une page d'erreur

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a un problème de connexion sur i-prof...comme moi :cry: Il refuse mon numen, je l'ai tapé plusieurs fois, mais rien à faire....

Posté(e)
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a un problème de connexion sur i-prof...comme moi :cry: Il refuse mon numen, je l'ai tapé plusieurs fois, mais rien à faire....

Tu as vérifié les majuscules, minuscules ? Car tu dois taper ton utilisateur en minuscules et ton numen : chiffres + lettres en majuscules...c'est peut-être ça non ? :huh:;)

Posté(e)
Bonjour,

As-tu déjà réussi à te connecter ? Si non, c'est peut être que ton identifiant n'est pas ton initiale de prénom plus ton nom : en effet, prenons Pierre Dupond et Paul Dupond : leur identifiant serait pour tous les deux : pdupond, ce qui n'est pas possible : donc un chiffre est ajouté après le nom.

Moi j'ai eu ce problème, je n'arrivais pas à accéder à I-prof, mais j'ai trouvé ce lien https://webmail.ac-lille.fr/portail/monuid.html qui m'a donné mon identifiant (mon initiale de prénom+mon nom+un chiffre) et bongo ça marche ;)