nino27 Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Petite question en passant : Pourquoi n'a t on pas le droit à la prime ZEP je travaille dans une école classée ZEP et je passe autant de temps avec les gamins que les instits, alors pourquoi cette injustice.Déjà qu'on n'est pas payés une fortune.Ensuite, si le système d'échelon est aussi fixé sur les diplômes pourquoi n'est-on pas aussi rémunéré en fonction.Sauf si encore une fois c'est lié à notre super statut ambigü Si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance
Post-scriptum Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Tout simplement parce qu'on est pas des titulaires de quoi que ce soit, que ce n'est pas notre poste à nous mais UN poste parmi d'autres. On est pô des fonctionnaires! :P
AubergineFelee Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Sauf si encore une fois c'est lié à notre super statut ambigü T'as tout compris <_<
Cortomalte Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 LEs Aides Educatuers ne sont pas des fonctionnaires mais les assistants d'éducation ne sont que des fonctionnaires NON titulaire et cette prime doit être pour des Fonctionnaires titulaires . statut super ambigü qui ne nous permet même pas de savoir si on a droit à des jours de préparation de concours ou encore si on doit rattrapper les jours de concours ...
Messages recommandés