Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouah la vache ! j'ai pas lu les réponses.. les questions sont coton coton !!! ouille ouille...

Posté(e)
Bien incapable de répondre et encore épatée par les conaissances de willow57.

Pareil :o hallucinant les connaissances de Willow : toujours des réponses précises : merci :wub:

Posté(e)

juste une petite question a propos de la question sur charlemagne!! moi j'ai bossé sur le 280 questions/reponses (en tout cas pour le plan de revision et

j'ai completé avec le simonis) et il est juste question de charlemagne

lorsqu'on parle du traité de Verdun! et pas plus!!!! est ce qu'il me manque des

infos car le programme que j'ai de cette epoque est celui ci!!!

Le Moyen-Âge (476-1492)

- La naissance de la France : un État royal, une capitale

- L'Europe des abbayes et des cathédrales

- La naissance de l'Islam, conflits et échanges entre chrétiens et

musulmans

merci d'avance pour vos reponses!

Posté(e)
juste une petite question a propos de la question sur charlemagne!! moi j'ai bossé sur le 280 questions/reponses (en tout cas pour le plan de revision et

j'ai completé avec le simonis) et il est juste question de charlemagne

lorsqu'on parle du traité de Verdun! et pas plus!!!! est ce qu'il me manque des

infos car le programme que j'ai de cette epoque est celui ci!!!

Le Moyen-Âge (476-1492)

- La naissance de la France : un État royal, une capitale

- L'Europe des abbayes et des cathédrales

- La naissance de l'Islam, conflits et échanges entre chrétiens et

musulmans

merci d'avance pour vos reponses!

C'est bien le programme....Moi j'ai vu Charlemangne dans la leçon "la naissance de la france".

Bon courage

Posté(e)

bah ok merci mais peux tu me dire dans quel bouquin tu as bossé?

Posté(e)

Posté(e)

avec le nouveau Simonis

Posté(e)

Je trouve vos réponses bien contruites et étoffées mais le jour j vous pourriez écrire des lignes et des lignes sur un sujet soit il faut avoir une mémoire d'élèphant ou je suis vraiment larguée et ne comprends pas comment préparer cette épreuve qui exige des connaissances .......

ça me fait très peur !! en tous cas bravo pour celles et ceux qui en savent énormément.......

Posté(e)
Je trouve vos réponses bien contruites et étoffées mais le jour j vous pourriez écrire des lignes et des lignes sur un sujet soit il faut avoir une mémoire d'élèphant ou je suis vraiment larguée et ne comprends pas comment préparer cette épreuve qui exige des connaissances .......

ça me fait très peur !! en tous cas bravo pour celles et ceux qui en savent énormément.......

Il faut apprendre...comme à l'école :blush: et se documenter, regarder les programmes d'histoire à la télé ou acheter des magazines qui en parlent. Je ne vois pas d'autres solutions, il n'y a pas de recettes miracles.

Le seul avantage que certains peuvent avoir, c'est de l'intéret pour la matière qui facilite les choses.

Allez courage, l'histoire- geo est un moyen de gagner des points dans ce concours alors surtout il ne faut pas se décourager par la quantité. :wub: