Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai reçu ma note du concours blanc de maths : 5,75/20 !!! je suis nulle en maths ça c'est pas une nouvelle mais je n'avance apparemment pas !! Autant pour les maths ça ne m'étonn ps outre mesure .. autant dans les autres matières ça me chagrine :

En effet ..je pensais pouvoir sauver les meubles en français ... et je commence à désespérer.. La semaine dernière encore j'avais eu 14/20 en français et là on me rend une autre copie (corrigée non pas par notre prof habituel) mais un autre prof... et j'ai 6,5/20 ... mon prof habitiuel devait donc me surnoter...

Je ne sais pas si je vais arriver à quelquechose au concours :cry: ... j'espère que cette petit passage à vide va vite me quitter... :cry:

Posté(e)

Ne te décourage pas!

Le jour du concours, on peut avoir des notes qu'on avait pas eu jusqu'alors!

Surtout: le jour du concours, même si tu crois avoir loupé une épreuve... IL FAUT TE PRESENTER AUX AUTRES!!!

Tu seras sans doute agréablement surprise!!

:clover: :clover:

Posté(e)

Durant l'année de préparation, on a tous eu de gros moments de doutes, c'est normal...

Mais il faut vite passer à autre chose, y croire et continuer de bosser!

Bon courage!

Posté(e)
J'ai reçu ma note du concours blanc de maths : 5,75/20 !!! je suis nulle en maths ça c'est pas une nouvelle mais je n'avance apparemment pas !! Autant pour les maths ça ne m'étonn ps outre mesure .. autant dans les autres matières ça me chagrine :

En effet ..je pensais pouvoir sauver les meubles en français ... et je commence à désespérer.. La semaine dernière encore j'avais eu 14/20 en français et là on me rend une autre copie (corrigée non pas par notre prof habituel) mais un autre prof... et j'ai 6,5/20 ... mon prof habitiuel devait donc me surnoter...

Je ne sais pas si je vais arriver à quelquechose au concours :cry: ... j'espère que cette petit passage à vide va vite me quitter... :cry:

Et pourquoi ton prof habituel aurait-il surnoté ?

Pourquoi le prof qui t'a corrigé cette fois ci, n'aurait-il pas lui, sous noté ?

Ou encore pourquoi, n'aurais tu pas tout simplement eu un "accident ?"

Ca peut aussi arriver, ça. Un sujet qui ne nous inspire pas, un devoir qu'on rate pour x ou y raison ...

Pour les maths, continue de bosser ! Tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber le jour du concours ! Nulle de chez nulle en maths, j'ai atteint le 11/20 une année au concours.

Malgré ma nullité, j'ai toujours réussi à passer le cap des écrits ! En me surprenant parfois ! (bon, d'accord, pas toujours !)

NE BAISSE PAS LES BRAS !!!!! Continue !! ET crois en toi ;)

Posté(e)

Et pourquoi ton prof habituel aurait-il surnoté ?

Pourquoi le prof qui t'a corrigé cette fois ci, n'aurait-il pas lui, sous noté ?

Ou encore pourquoi, n'aurais tu pas tout simplement eu un "accident ?"

Ca peut aussi arriver, ça. Un sujet qui ne nous inspire pas, un devoir qu'on rate pour x ou y raison ...

Pour les maths, continue de bosser ! Tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber le jour du concours ! Nulle de chez nulle en maths, j'ai atteint le 11/20 une année au concours.

Malgré ma nullité, j'ai toujours réussi à passer le cap des écrits ! En me surprenant parfois ! (bon, d'accord, pas toujours !)

NE BAISSE PAS LES BRAS !!!!! Continue !! ET crois en toi ;)

Cette année, tu seras admise Véro (c'est ma boule de cristal qui me l'a dit ;) )

Pour tous: continuez à bosser, les moments de doutes sont normaux vu, comme vous travaillez!

Plein de :clover: :clover: :clover: :clover: pour tous.

Posté(e)

Dis toi aussi que durant la formation, certains profs mettent la barre trés haute pour bien nous roder. Si tu as déja eu 14, c'est que tu en es capable. Moi je me tapais des notes décourageantes en français malgré tous les efforts que je fournissais l'an dernier, et au final j'ai eu 16,5 au concours, donc ne te laisse pas démoraliser!

Courage! ;)

Posté(e)

Merci vous êtes tous adorables ! :blush:

En y repensant c'est vrai que j'avais eu 10 au concours l'année dernière en maths ... mais je me suis dit que le prof qui m'avait corrigé devait planer ce jour là... :huh: Depuis je n'ai pas réussi à réitérer cet exploit ! <_<

Mais vous avez raison ... ce n'est pas le moemnt de baisser les bras

Merci :wub: