poupette444 Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 J'aurai voulu savoir si quelque-uns d'entre vous ont fait le même choix que moi pour l'épreuve. Je trouve que cet album est riche. Si vous voulez échangez dessus, pas de pb bizz
hellokitty Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Je trouve cet album bien sympa aussi, mais mon choix n'est pas encore fixé, j'aime bien le thème du loup mais j'ai peur qu'il soit trop commun. Cet album peut être mis en réseau avec des tas d'autres livres, comme par exemple Le loup sentimental, qui est super ici. Tout un travail sur le caractère du loup peut-être effectué!!
zouzou72 Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Je pense que c'est un choix risqué dans le sens où d'une le thème du loup est vraiment très très utilisé, et de deux car c'est un album qui est aussi extrèmement commun! Le risque est de tomber dans un exposé "banal" que le jury aura déjà entendu 10 fois... D'autant plus qu'il existe des bouquins sur l'utilisation du loup est revenu en classe. Je suis d'accord avec hellokitty il y a d'autres manières d'aborder le thème du loup sans passer par le loup est revenu bien que cet album soit vraiment très sympa! Bon courage pour le choix de ton oeuvre!
Messages recommandés