epsilone Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Désoléé je n'avais pas vu le message avec le nouveau lien... ca marche!
mat Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 bonne initiative ... mais je sais pas ce qu'en pense AJ ?
salazie Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 bonjour, je viens de cliquer sur le lien et ça ne marche pas tant pis je vais reessayer plus tard salazie
AubergineFelee Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Pour Néo : AJ est celui sans qui ce forum n'existerait pas!
Neo Posté(e) 25 septembre 2003 Auteur Posté(e) 25 septembre 2003 merci vero... j'espère en effet que cela ne l'ennuiera pas trop alors... Sinon c'est le cas, j'enlève tout...
AubergineFelee Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Je ne pense pas que cela pose un problème, cela évitera les messages de demande, les messages "ca part", et les remerciements. Par contre, tu devrais mettre le lien dans ta signature ou dans ton profil, ce qui évitera les questions : "quelqu'un connait-il le lien pour acceder aux documents" Enfin, certains documents peuvent aussi etre proposés dans l'espace telechargement et /ou dans le lien "Preparer le CRPE"
Neo Posté(e) 26 septembre 2003 Auteur Posté(e) 26 septembre 2003 Voici le nouveau lien : http://perso.wanadoo.fr/neo3.14/crpe/
belette Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Merci Neo pour ce lien Je pense que ça peut être effectivement très pratique :P Belette
mat Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 je parlais d'AJ parce qu'il a pris soin de nous proposer un espace pour y mettre nos fiches et que ça n'a pas trop de succès (peut etre que cet espace n'a pas un accès assez clair ?) enfin du moment que tu précise que les fiches viennent de ce forum, il reste que ça facilitera grandement l'échange de fiches
Messages recommandés