camaldules Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 j'ai fait quelques fiches de travail et jeu sur M'Toto Anne Wilsdorf M__Toto.pdf
camaldules Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Posté(e) 8 mars 2006 la suite pour des MS et un coloriage et jeu pour les PS aussi M__Toto2.pdf
camaldules Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Posté(e) 8 mars 2006 Si M'Toto change de pagne... pour faire des jeux de mémory pour les petits
camaldules Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Posté(e) 8 mars 2006 Pas très adepte du coloriage pour le coloriage, les petits me l'ont réclamé... ça fait partie de "l'attachement" qu'ils arrivent à avoir des personnages du livre. coloriage.pdf
camaldules Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Posté(e) 11 mars 2006 Toujours M'Toto, un tableau à double entrée tableau_M__Toto.pdf
perruche64 Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Merci beaucoup camaldules Justement je cherche des pistes pour cet album, ton post tombe super bien !!! Très beau travail, la plastifieuse va chauffer je pense ce week-end !!!
perruche64 Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Juste pour remercier à nouveau camaldules... Mes GS se régalent !!!
Messages recommandés