sharleenefr Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Voilà tout est dans le titre quelqu'un aurait-il ça? merci d'avance (mis à part lune blonde)
bn59 Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Va sur le site : la petite souris Dans fiches prof - index, tu choisis le son 'on' et voilà.
Mel(yMélo) Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 y a aussi de Brassens, le roi des cons ... (j'ai pas pu m'empêcher!)
titette Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 merci de lui en trouver d'autres parce qu'elle me bassine avec sa "lune blonde" toute la journée!! lol
sharleenefr Posté(e) 18 mars 2006 Auteur Posté(e) 18 mars 2006 merci de lui en trouver d'autres parce qu'elle me bassine avec sa "lune blonde" toute la journée!! lol :P :P :P
layoute Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Le temps ne fait rien à l'affaire Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d'la dernière averse Vieux cons des neiges d'antan Et pourquoi Brassens ne fonctionnerait pas pour le son "on"
layoute Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Zut...j'avais pas vu que Mél(ymélo) a été plus rapide sur ce coup là...sorry
layoute Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Ah bon! Du poisson? NON Du jambon? NON Des champignons?NON Du melon? NOn Alors quoi donc? Des cornichons! Ah bon!
Messages recommandés