Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un cadeau: des activités de lecture-écriture en GS à partir de la comptine "le lundi est tout gris...".

Il y a 23 pages en tout mais j'ai mis la fiche de prep et tous les doc pour les activités.

Bon peut-être allez-vous me dire que c'est un cadeau empoisonné car pas du tout intéressant cryin mais justement dites-moi ce que vous en pensez (si vous avez le courage de tout regarder :blink: )

Si ça vous intéresse, maintenant je prépare des activités sur les sons toujours à partir de la même comptine et en parallèle des activités de lecture-écriture.

Maîkress

fiche_de_prep.doc

Posté(e)

merci beaucoup!! :wub:

pas encore lu par contre _bl_sh_ _bl_sh_

Posté(e)

par contre désolée je ne peux pas envoyer les étiquettes car ce sont des doc que j'ai scannés et ça prend trop de place :rolleyes: (enfin ça j'avais pas compris toute seule, c'est mon copain qui m'a expliquée sinon je serai encore en train de m'énerver sur l'envoi _bl_sh_ )

De toute façon c'est pas difficile:

- les étiquettes-mots: jours de la semaine écrits sur des étiquettes qui reproduisent la forme des mots

- les étiquettes-maisons: mêmes étiquettes sans les jours écrits

- les étiquettes-lettres: toutes les lettres présentes dans les jours de la semaine (par exemple 7 e, 2 u, etc.)

J'espère que je suis claire :blink:

Maîkress

Posté(e)

Merci pour le cadeau

pas encore tout lu, cela va te prendre un certain temps

Pour ma part, en ce début d'année, cela me semble trop difficult pour ma classe MS et GS. Cela dit, je compte bien "profiter" un jour ou l'autre de ton cadeau ;)

Lillypause

Posté(e)

:D en tout cas merci beaucoup!

sur les sons : tout m'intéresse je veux travailler dessus prochainement!

mon mail au cas où :

carlos.cidalia@wanadoo.fr

Merci pour tous tes docs, et peut-être pour ceux à venir........... :P

Posté(e)

C'est très gentil de nous faire partager ton travail :)