soso Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Mes élèves connaissent déjà tous la comptine lundi est tout gris, alors tes documents vont m'être super utile et je trouve que c'est hyper sympa de ta part de nous les faire partager. Je ne les ai pas encore tous lu mais j'ai hâte!!! Merci encore
Soleil24 Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Ninic j'aime bcp ton site. il est très agréable à parcourir Séverine
Mila Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Merci beaucoup. Je vais lire tout ça ! Mila
Titia Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Merci à toi de mettre tes fiches sur le forum, c'est sympa ! :P
coralie Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Merci Maikress P.S: j'adore ton pseudo B)
Bohème72 Posté(e) 28 septembre 2003 Auteur Posté(e) 28 septembre 2003 Merci pour vos mercis , ça fait toujours plaisir B) Mais (au risque de paraître exigeante ) j'aimerai surtout que vous me disiez ce que vous pensez des docs parce que même si ça semble riche comme ça (y'a la quantité) je ne certifie pas la qualité (ben voui, c'est la 1ère fois que j'ai une GS). Est-ce que la progression vous semble claire, cohérente. En terme d'objectifs, est-ce assez, ou trop? Allez, dites. Soyez pas timides :P Maîkress
marjorie Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 merci pour tes documents, je stocke pour le jour où ... concernant la pertinence, j'avoue que je n'ai pas encore la bouteille pour juger : PE2 sans aucune expérience préalable. en revanche, une question : cette séquence lecture-écriture se déroule sur combien de jours ?
Bohème72 Posté(e) 28 septembre 2003 Auteur Posté(e) 28 septembre 2003 Marjorie, Je compterai 15 jours, voire 3 semaines. Je me suis aidée de déroulements de séquences décrits dans La Classe notamment et autres bouquins mais je n'ai pas mis en pratique. Je commence la séquence demain. Voilà, désolée de ne pas avoir de réponse plus précise. Maîkress
LILOUNETTE1 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 les doc du dictionnaire meci beaucoup, mais pas encore le temps de tout lire!! c'est une mine d'or
Messages recommandés