Yaka... Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Je suis passée au siège de l'unicef cet après-midi, j'ai eu des brochures, intéressantes...Est-ce uqe je peux les donner à mes élèves?? Ce n'est pas pour faire de la pub pour Unicef, c'est parce que je travaille les droits de l'enfant en "vivre ensemble", et les brochures que j'ai eues évoquent ces droits... On m'a tellement dit que l'on ne peut pas faire ça et ça dans une classe, que je ne sais pas si j'ai le droit de donner des doc comme ça...
lilie2fr Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Je suis passée au siège de l'unicef cet après-midi, j'ai eu des brochures, intéressantes...Est-ce uqe je peux les donner à mes élèves?? Ce n'est pas pour faire de la pub pour Unicef, c'est parce que je travaille les droits de l'enfant en "vivre ensemble", et les brochures que j'ai eues évoquent ces droits...On m'a tellement dit que l'on ne peut pas faire ça et ça dans une classe, que je ne sais pas si j'ai le droit de donner des doc comme ça... A mon avis, on peut faire de la pub pour l'UNICEF
Yaka... Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Posté(e) 8 mars 2006 Je suis passée au siège de l'unicef cet après-midi, j'ai eu des brochures, intéressantes...Est-ce uqe je peux les donner à mes élèves?? Ce n'est pas pour faire de la pub pour Unicef, c'est parce que je travaille les droits de l'enfant en "vivre ensemble", et les brochures que j'ai eues évoquent ces droits...On m'a tellement dit que l'on ne peut pas faire ça et ça dans une classe, que je ne sais pas si j'ai le droit de donner des doc comme ça... A mon avis, on peut faire de la pub pour l'UNICEF Dans mon école, ils font de la pub pour vendre des petits pains, des pizzas...Mais pas pour Unicef
lilie2fr Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Je suis passée au siège de l'unicef cet après-midi, j'ai eu des brochures, intéressantes...Est-ce uqe je peux les donner à mes élèves?? Ce n'est pas pour faire de la pub pour Unicef, c'est parce que je travaille les droits de l'enfant en "vivre ensemble", et les brochures que j'ai eues évoquent ces droits...On m'a tellement dit que l'on ne peut pas faire ça et ça dans une classe, que je ne sais pas si j'ai le droit de donner des doc comme ça... A mon avis, on peut faire de la pub pour l'UNICEF Dans mon école, ils font de la pub pour vendre des petits pains, des pizzas...Mais pas pour Unicef Eh bien ouvre le chemin et c'est bien une chose qu'on ne pourra pas te reprocher
Messages recommandés