tchou Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Les maths sont finies (reste des annales)le français (ben à part lire les hatier et faire des annales, je vois pas quoi faire. Des idées???) les sciences (je lis le hatier, le hachette, les docs d'application et les annales) l'histoire/géo ca c'est le soir en m'endormant .... C'est marrant, je fais exactement comme toi ! moi aussi sauf que c'est l'histoire qui m'endors lol
tchou Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Les maths sont finies (reste des annales)le français (ben à part lire les hatier et faire des annales, je vois pas quoi faire. Des idées???) les sciences (je lis le hatier, le hachette, les docs d'application et les annales) l'histoire/géo ca c'est le soir en m'endormant .... C'est marrant, je fais exactement comme toi ! moi aussi sauf que c'est l'histoire qui m'endors lol qui m'endort
tchou Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 perso le splanning me déprime. Donc ça dépendra de l'humeur mais je bosse tout les jours (enfin j'essaye) ou je lis sur le forum (très reposant et on repart remotivé!!! )
Messages recommandés