leli Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Bonjour !! je passe pour la première fois le CRPE, en suivant les cours du CNED, et j'aimerais bien me situer ... Connaissez vous le nombre de points qu'il fallait avoir l'an dernier pour l'admissibilité et l'admission ? pour ceux qui ont fait le CNED, les notes que vous avez eues au concours sont-elles dans le même ordre de grandeur que celles de vos devoirs du CNED (du moins si vous n'aviez pas l'impression de vous être "plantés" le jour J) Merci d'avance !
marion69 Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Bonjour !!je passe pour la première fois le CRPE, en suivant les cours du CNED, et j'aimerais bien me situer ... Connaissez vous le nombre de points qu'il fallait avoir l'an dernier pour l'admissibilité et l'admission ? pour ceux qui ont fait le CNED, les notes que vous avez eues au concours sont-elles dans le même ordre de grandeur que celles de vos devoirs du CNED (du moins si vous n'aviez pas l'impression de vous être "plantés" le jour J) Merci d'avance ! Pareil, je m'interroge sur la note a avoir pour pouvoir espérer passer la barre de l'admissibilité???
Malakime Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Coucou! Alors voilà déjà les différences de coefficients: En 2005 Ecrits Maths ( 4 ) 80 français ( 4 ) 80 Oraux Oral pro ( 4 ) 80 Histoire/géo ou Sciences (2) 40 Option (2) 40 Oral eps + pratique eps (2) 40 En 2006 Ecrits Maths (3) 60 français (3) 60 Histoire/géo / Sciences (2) 40 Oraux Oral pro + Option (4) 80 Langue (1) 20 Oral eps + Pratique eps (1) 20 Pour Lyon: LYON : admissibilité : 70 admission : 209 Pour les autres académies, voir ce post. Aurore
leli Posté(e) 21 avril 2006 Auteur Posté(e) 21 avril 2006 merci Aurore !! Quelqu'un aurait plus d'infos sur les notes du CNED ???
Messages recommandés