KIRIKOU13 Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Bonjour, La limite pour envoyer les devoirs d'admissibilité est demain le 10/03. Je voulais savoir si vous aviez pu tous les faire ? . Pour ma part, il me reste le dernier d'HG en majeur et je crois que d'ici demain je vais pas pouvoir me plonger dans le développement durable... Je n'ai pas fait non plus le devoir SVT mineur. Rien fait pour l'oral Et vous ?
isaroma Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Bonjour, La limite pour envoyer les devoirs d'admissibilité est demain le 10/03. Je voulais savoir si vous aviez pu tous les faire ? . Pour ma part, il me reste le dernier d'HG en majeur et je crois que d'ici demain je vais pas pouvoir me plonger dans le développement durable... Je n'ai pas fait non plus le devoir SVT mineur. Rien fait pour l'oral Et vous ? Fière de moi : j'ai envoyé le dernier devoir ce matin, celui de ST majeure. Et j'ai même fait les HG mineure (avant hier soir ). Et tout le français et toutes les maths. Maintenant, comme j'ai presque tout renvoyé au dernier moment, j'espère que j'aurai les corrections avant les écrits... Par contre, je n'en ai pas encore fait à l'oral.
Mel(yMélo) Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 je m'en suis rappelée hier ! du coup hier j'ai fait maths et ST mineure ce matin H/G majeure, et là je fas plusoumoins le français. J'aurais tout renvoyé. PAs bien fameux, d'ailleurs ! Surtout que j'ai pas eu le temsp de réviser avant.. donc bon, très très moyen je pense tout ça. Pour l'oral, j'ai fait le devoir 1 d'espagnol.
compte-supprime Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 J'ai renvoyé tous les devoirs d'admissibilité et je suis bien contente de les avoir terminés dans les temps . J'ai terminé le dernier (HG composante majeure) ce matin. Je n'ai pas encore commencé les devoirs d'admission ... mais ça ne serait tarder.
Marie-Claire Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 j'ai renvoyé tous les devoirs d'admisibilité (le dernier HG majeure hier) et il me reste aujourd'hui 4 devoirs à renvoyer concernant les options : - 1 anglais - 1 EPS - 2 OP
yuyumuf Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 J'ai aussi envoyé tous les devoirs d'admissibilité, les deux derniers (histoire et sciences) ont été envoyés lundi dernier. Il me reste 5 devoirs à envoyer : 2 en OP 2 en Anglais 1 en sport
Agathabaga Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Tout fait pour l'admissibilité. Rien attaqué (comme devoirs) pour l'admission.
amandine38 Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Pour ma part, j'ai envoyé les 3 de francais, les 3 de maths, les 2 de sciences et les 2 d'histoire. En fait j'ai tout envoyé. Comme je suis en formation continue j'ai un délai jusqu'au 17 avril je crois pour envoyer les devoirs d'admissibilitéet 31 mai pour les devoirs d'admission... donc ca va je ne suis pas a la bourre et je suis assez contente de moi pour le coup ( mais pas le choix car derrière il ya le suivi d'assiduité...)
Lice Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Salut ! J'ai fait les 10 devoirs et un autre devoir d'admission en italien, j'attends maintenant de nombreuses corrections ...
less Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 une petite question de rappel concernat l'assiduité, combien faut-il renvoyer de devoirs pour être en règle avec les bourses? apparement vous avez sacrément bien travaillé!!! félicitations!!!
--anonyme-- Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Il faut envoyé au moins 75% des devoirs pour être en règle et ne pas te faire supprimé tes bourses
Messages recommandés