alinecrpe Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 bonjour, je vais étudier cette pièce de théâtre durant mon SR3 et avant de me lancer dans le "recopillage" du bouquin je prospecte auprès de vous pour savoir s'il n'y aurait pas une bonne âme qui aurait déjà le texte tapé... merci d'avance!! Aline
zeralda Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Est-ce urgent? Je vais travailler sur ce livre au troisième trimestre seulement. Nous avons une série à l'école, mais je comptais en taper des extraits pour pouvfoir surligner des choses, faire des recherches...On pourrait se partager le travail.
alinecrpe Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Posté(e) 9 mars 2006 Est-ce urgent?Je vais travailler sur ce livre au troisième trimestre seulement. Nous avons une série à l'école, mais je comptais en taper des extraits pour pouvfoir surligner des choses, faire des recherches...On pourrait se partager le travail. c'est pour lundi... mais c'est pas grave, si je le trouve avant ou que je le tape (je commence demain) je te l'enverrai...je pense que je vais taper ça au fur et à mesure de mes 3 semaines de stage! merci quand même! ALine
Messages recommandés