petitoeuf Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Posté(e) 11 mars 2006 [ les VUIBERT me tentent bien moi aussi <_< Est ce qu'ils ont changé pour s'adapter au nouveau concours? apparemment oui vi que c'est ce qu'il y a d'ecrit sur la couverture c'est marrant que dans ta signature tu parles d'aix et de Versailles...je viens d'arriver de Marseille près de Versailles justement ! bon WE
chrismatth Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 ? apparemment oui vi que c'est ce qu'il y a d'ecrit sur la couverture c'est marrant que dans ta signature tu parles d'aix et de Versailles...je viens d'arriver de Marseille près de Versailles justement ! bon WE Merci pour ta réponse. En fait moi en 3 ans j'ai déménagé du 78 au 13 puis du 13 au 78 (cause travail amri bien sûr!)
petitoeuf Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Posté(e) 11 mars 2006 moi aussi c'est pour suivre mon mari et en 4 ans on a fait du 13 au 77, du 77 au 13 et du 13 au 78 .... alors ces abbales qui les a ? sont elles bien pour s'entrainer a ce nouveau concours?
tchou Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Je me pose les mêmes questions que toi car d'après les sujets 0, en français il s'agit de développer une séquence et non plus des questions précises!!! Alors je ne sais pas si cela sert à quelque chose de s'entrainer sur les annales existantes!! comment ça développer une séquence??????????????
caroli14 Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Je serais toi j'attendrai un peu pour acheter des annnales : octobre ou décembre 2006 quand les nouveaux bouquins sortiront. Avant tu peux t'ingurgiter les tous les Hatiers (2 en français, 2 en maths, 1 en HG nouveau concours et un en oral pro). C'est un sacré budget (20 euros le bouquin) mais ça vaut le coup, il y a des sujets d'annales à l'intérieur. Ensuite seulement, quant tu auras termeiner les apprentissages (savoir tout ce qu'il faut connaître) tu pourras attaquer les annales de concours. Je travaille sur les annales Copirelem pour les Maths. Tu fais bien de commencer maintenant le programme est gigantesque. Bon courage
Messages recommandés