virzinie Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Bonsoir, tout est dit dans le titre. J'ai reçu ma note d 'inspection mais je ne sais pas réellement ce qu'elle vaut. On m'a parlé d'une grille.... KESAKO??? merci à ceux qui pourront m'en dire plus.
IsaG Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Tout dépend des académies et des circonscriptions. Une "bonne" première note, ça peut être 10 ici et 14 là-bas. J'ai eu 11,5 à ma première inspection, et c'était une très bonne note pour ma circonscription.
lutya Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 et est ce que vous savez ou on peut avoir ses grilles ? selon les circonscriptions ou académie? Je me souviens avoir vu celle de ma circonscription en debut d'année mais à l'epoque je n'avais fait que la survoler... et maintenant que j'aimerai la revoir je ne me souviens plus ou je l'ai vu... Sachant que je suis dans l'academie de lille..
Juliet23 Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Dans notre académie, la grille de notation est sur le site d'un syndivat ( le se-unsa pour ne pas le citer).
Messages recommandés