Aller au contenu

Modèles tangram


bagghun

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai travailler à partir du tangram avec des GS, auriez vous des modèles de dessin format A4 ? Ainsi je pourrai les utiliser tel quel... et mee ferait gagner ujn temps qui se fait tres precieux en ce moment ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • scoubidou

    6

  • clag

    3

  • sourimimi

    2

  • Méla49

    2

Membres les plus actifs

voici déjà un lien donné par Sourimimi sur ce forum il y a quelques temps. tu y trouveras une démarche d'apprentissage.

Reflexe google ici

des docs et plein de liens donnés par exemple par Dominique et Chrisv3 sur ce post ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je pense que tu pourras trouver ton bonheur sur le site de jlsigrist.com il y a différents tangrams propsés avec les modèles de figures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Sur le site en signature, modèles des lettres de l'alphabet en capitale d'imprimerie...

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je pense que tu pourras trouver ton bonheur sur le site de jlsigrist.com il y a différents tangrams propsés avec les modèles de figures.

Autre recherche possible à partir de "Landivisiau tangram", le site de l'académie de Rennes est plein de ressources...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai travailler à partir du tangram avec des GS, auriez vous des modèles de dessin format A4 ? Ainsi je pourrai les utiliser tel quel... et mee ferait gagner ujn temps qui se fait tres precieux en ce moment ...

Merci d'avance

Voici une adresse qui te permet de trouver pas mal de modèles en allant sur "les tangrams" :

http://math.en.jeux.chez-alice.fr/accueil/frameset1.htm

Sinon je n'ai pas de modèles sur mon disue, désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de modèles que j'ai scannés d'un jeu de tangram de ma fille (chiffres, 26 lettres de l'alphabet, animaux...), envoie-moi ton adresse par MP et je te les envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je viens de réaliser des fiches (reprenant 9 tangrams) sur lesquelles les enfants peuvent cocher celles qu'ils ont réussies. J'aurais souhaité vous les faire partager mais je n'y arrive pas (pas faute d'avoir essayer dans la rubrique test <_< ). J'ai bien compressé le document word puis parcourir et ajouter fichier mais rien ne se passe :( Il me reste pourtant assez d'espace (en Mo). C'est déprimant de voir que c'est si simple pour vous tous :cry: . Si quelqu'un me "tuyaute", je vous les fait partager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de coupe de main?.. :huh: .Tant pis :blush:

Pas de coup de main?.. :huh: .Tant pis :blush:

Et bien je m'en suis sortie comme une grande toute seule :P Je suis vraiment très fière de moi !!! :D Je place les fiches de tangram que je vous avais promises sur le post "fiche pour l'école" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

Bravo... C'et comme ça qu'on progresse :P

Et merci quand même !

MCD

Tu les as vues ? Qu'en penses-tu? Je suis un peu gênée pour le "merci". :blush: ..cela me paraît normal car moi aussi je profite de votre travail à tous ;) J'accepte quand même le compliment :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...