chaolyne Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 il y a quelques jours il était là et là je le trouve + la folie me guetterait-elle?
Dominique Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Voi : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?s=&showto...dpost&p=1260236
chaolyne Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Posté(e) 9 mars 2006 effectivement je suis dingue il était sur un autre site pour la peine je le mets en ligne (il y en a d'autres sur le site de l'iufm de créteil mais pas de corrigés)
chaolyne Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Posté(e) 9 mars 2006 effectivement je suis dingue il était sur un autre site pour la peine je le mets en ligne (il y en a d'autres sur le site de l'iufm de créteil mais pas de corrigés) effectivement je suis dingue il était sur un autre site pour la peine je le mets en ligne (il y en a d'autres sur le site de l'iufm de créteil mais pas de corrigés)
chaolyne Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Posté(e) 9 mars 2006 effectivement je suis dingue il était sur un autre site pour la peine je le mets en ligne (il y en a d'autres sur le site de l'iufm de créteil mais pas de corrigés) effectivement je suis dingue il était sur un autre site pour la peine je le mets en ligne (il y en a d'autres sur le site de l'iufm de créteil mais pas de corrigés)
chaolyne Posté(e) 9 mars 2006 Auteur Posté(e) 9 mars 2006 la technologie et moi ça fait 2 j'arrive pas à joindre de fichiers et en + j'envoie 15 fois le même message misère bref faut aller sur http://cd93.creteil.iufm.fr/ puis rubrique pe1 sujets voilà c'est fini je capitule!
stl Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 merci pour le lien...mais y a t il moyen d'avoir le corrigé quelque part? ou j'ai mal regardé :P merci!
mali-malou Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Je n'ai pas vu de corrigés "en ligne", du moins pas en accès libre. En fait, à Melun nous avons fait des corrigés en cours, avec les profs concernés, question par question... Par contre, je ne sais pas comment cela a été fait sur Livry et Bonneuil. A voir avec les PE1 de ces IUFMs.
stl Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 :P et bien j'ai mal regardé! pour les maths, le corrigé est à la suite de l'énoncé !! je devais etre la seule à chercher... bon courage à tous
Messages recommandés