Aller au contenu

Prime + mutuelle... Louche...


Cihlou

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Voili voilou je vous explique le problème en quelques mots. Je suis T1 et j'ai reçu ma prime au mois de janvier et quand j'ai reçu ma fiche de paye, je me suis apercue que la mgen avait prélevé le double du montant habituel.... (donc environ 95 euros... <_< ) Est -ce du à la prime ? Mais je ne vois vraiment pas pourquoi ils prendraient plus car la prime est différente du salaire... :(

Pouvez vous me renseigner s'il vous plait !!

Merci ;):)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que depuis janvier, la mgen a baissé ses prélèvements de 2.6 % à 2.5 % mais qu'elle prend désormais en compte les différentes primes: sauf les allocs, les indemnités quand tu es jury et l'irl des instits ( infos de mémoire, à vérifier :P .)

Par contre le double ça me semble beaucoup !

Le mieux est de leur téléphoner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse !!! :):)

Y'en a d'autres qui ont eu ça avec leur prime d'installation ?!

Je suis du 94 et j'ai eu la même surprise que toi sur ma fiche de paie. Mais pour moi ce n'est pas uniquement la mgen, mais toutes les cotisations qui ont plus ou moins doublé!!!!

Peut-être que la prime nous fait passer à la tranche supérieure...?

Si tu as des infos suis intéressée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la MGEN, je pars en fin d'année ! Je paye plus de 50 €, autant que ma femme qui pour ce prix a la couverture mutuelle de notre fils, une assurance emploi (comme la MGEN en cas d'arret de + de 90 jours sur 1 an) et une assurance vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la MGEN, je pars en fin d'année ! Je paye plus de 50 €, autant que ma femme qui pour ce prix a la couverture mutuelle de notre fils, une assurance emploi (comme la MGEN en cas d'arret de + de 90 jours sur 1 an) et une assurance vie !

c'est quelle mutuelle s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce qui a ete dit précedemment.la mgen a baissé son taux mais se rattrape sur toutes les primes!!!!!!

du vol qualifié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai crée un autre post du même genre dans brigade. Moi la mgen après plusieurs appels pour comprendre la soudaine augmentation de ma cotisation m'a expliqué que la cotisation ne devait pas prendre en compte les indemnités de déplacement pour les zil, brigade et decharge. Bref c'est le logiciel qu'ils ont mis en place pour faire le decompte automatique qui foire. Ils vont me rembourser le trop perçu et regulariser la cotisation de mon conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la MGEN, je pars en fin d'année ! Je paye plus de 50 €, autant que ma femme qui pour ce prix a la couverture mutuelle de notre fils, une assurance emploi (comme la MGEN en cas d'arret de + de 90 jours sur 1 an) et une assurance vie !

c'est quelle mutuelle s'il te plait?

Elle est chez Radiance. Mieux remboursée que moi avec la MGEN.

Pour l'assurance vie, elle paye un truc en + chauqe trimestre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...