mysterieuse Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Je vous remercie tous de votre gentillesse. Merci d'accepter de nous faire partager vos sujets. C'est vraiment très sympa de votre part, surtout que ça vous prend du temps pour tout scanner.Je n'ai qu'une chose à dire, Bordelais, vous êtes formidables !!!!!! Je sens une pointe d'ironie dans ton message pourtant je t'assure ce n'est pas de la mauvaise volonté (enfin pour moi) mais tout simplement des problèmes de modem que je n'ai recupéré qu'aujourd'hui et une mise en place d'un modem sur mon ordi (qui n'est pas encore faite ) mais promis d'ici la fin de semaine , tout sera là.. voilou
wako Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 hophophop ! <_< ! Halte on se calme , bon deja pour ce qui concerne l'histoire c'est complètement pas ça les sujets, Aurore a raison. Ensuite en ce qui concerne la diffusion des sujets, ça fait un petit moment que je tourne sur le forum et tout ce que j'ai pu récuperre ce sont des sujets de maths de Lyon. Don je commence un peu à en avoir marre de voir les gens se plaindre, si vous voulez des sujets il faut AUSSI se débrouiller un peu par soi-même, (genre acheter des bouquins, ça aide ! ) et pas attendre que tout soit donné comme ça. Sinon pour montrer que je ne suis quand m^me pas de bonne volonté voici ce que j'ai pu récupérer, mais ça ne concerne pas le concours blanc : mathconc2_1__1_.......doc
wako Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 suite suite mathconc2_1__2_......doc mathconc2_1__3_.....doc
wako Posté(e) 10 avril 2006 Posté(e) 10 avril 2006 bon je peux pas envoyer la suite (qui correspond au début :P !) donc faites moi signe si ça vous interresse.
wako Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 bon visiblement mes fichiers servent , si vous voulez la suite, envoyez un message privé
mysterieuse Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 Juste pour vous dire que moi aussi j'ai mis les concours blanc en ligne mais sur un autre post... (désolé ) faut fouiller un peu et on trouve!!!! je crois que je les ai mis sur le post aquitaine
Messages recommandés