cleo17fr Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 QQun a t'il les réferences du tableau avec la cavalier qui est à côté de la Joconde..?
mali-malou Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Je pense que tu auras plus de chance d'avoir la bonne réponse si tu nous scannes la dite page et que tu nous l'insères dans ton post... Perso, je le sais peut-être mais je n'ai pas l'ouvrage à portée de main... Sinon, tu trouveras peut-être la réponse sur CE SITE, en allant sur les pages concernant A.Browne.
cleo17fr Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Posté(e) 10 mars 2006 (modifié) J'ai pas trouvé...sur ce site. j'essaye de joindre l'image, mais je sais pas si ca va marcher... ca bug, impossible de joindre des fichiers dpeuis hier.... Modifié 10 mars 2006 par cleo17fr
Miss Philoména Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Une histoire à quatre voix Anthony Browne Kaléidoscope - Léonard de Vinci : La Joconde - Frans Hals : Le cavalier souriant - La fontaine de Neptune - Munch : Le cri - Plusieurs références à Magritte et aux surréalistes
Messages recommandés