petitoeuf Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 BONJOUR il est sorti hier et je viens de le trouver par hazard sur alapage. L'avez vous déjà feuilleté (bon ok, il est sorti seulement hier mais bon on sait jamais !!!) qu'en pensez vous? il est là: livre litterature jeunesse
Watteau Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 j'irai faire un tour demain à la librairie et si je le trouve, je le feuillette et je te donne mon avis
humptydumpty Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Bonjour, je l'ai vu en librairie ce matin, il est composé principalement d'exos de synthese et tres peu sur la litté de jeunesse.j'ai feuilleté vite fait je n'aurais pas plus d'infos. @ bientot humptydumpty
Watteau Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 même commentaire. Ce livre te sera plus utile pour préparer la partie français que l'option littérature.
petitoeuf Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 même commentaire. Ce livre te sera plus utile pour préparer la partie français que l'option littérature. ok merci
Messages recommandés