cleo17fr Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Je fais quoi...je suis pas douée en Histoire moi...et je viens de le savoir mnt alors que j'ai des tas de tucs a faire ! cleo un peu a la ramasse ...
hotstuff Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 J'ai fait des choses avec ma classe sur la monarchie constitutionnelle et là on est sur l'avènement de la 1ère république, donc je veux bien te donner des tuyaux mais il faut que tu sois plus précise dans ta demande...
cleo17fr Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Posté(e) 10 mars 2006 Je vais avoir du mal...c'est les infos données par la titulaire. Ils ont fini avec la declaration des droits d el'homme.
cleo17fr Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Posté(e) 11 mars 2006 Pas d'idée de document à aborder absoluement...j'ai 4 séances ( d'une heure trente)...
hotstuff Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Pas d'idée de document à aborder absoluement...j'ai 4 séances ( d'une heure trente)... je te mets ce que j'ai fait avec mes élèves sur la monarchie constitutionnelle, c'est pas top, mais ça a marché, ils ont bien compris
hotstuff Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Bon, je n'arrive pas à mettre les fichies, même compréssés, ils passent ps, donc envoie moi un MP avec ton adresse email et j t'enverrai ce que j'ai fait avec mes élèves
hotstuff Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 merci voilà, je t'ai tout envoyé, j'espère que ça t'aidera, bon courage
cleo17fr Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Posté(e) 13 mars 2006 Je suis deg, ca du temps à arriver....j'espere qu'au moins ca marchera ! Toujours rien sur wanadoo en tous cas... merci
Messages recommandés