lilisa Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Est ce quelqu un connaitrait approximativement les dates des oraux car j ai envoyé un mail au rectorat et personne ne m a répondu
Pauli00 Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Aucune idée ! J'aimerai également connaître les dates car, si je vais à l'oral, je vais devoir poser des congés Si tu as du nouveau, je suis preneuse
lys Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Les dates des oraux sont en juin. Vous ne serez ça qu'en mai après les résultats des écrits. D'après certains IUFM, ce serait la seconde quinzaine de juin, jusqu'à tout début juillet (le vendredi 1 ou 2 je ne sais plus). J'espère que l'info vous convient.
Pauli00 Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 bonjour, Suite à un mail envoyé au rectorat concernant les dates des résultats et des épreuves orales, voici la réponse : * Les résultats de l'admissibilité seront connus à partir du 6 juin, * Les épreuves orales se dérouleront entre le 15 et le 30 juin, * Les résultats de l'admission seront connus le 7 juillet 2006. Nous voilà fixés :P Cela rajoute de la pression Bonnes révisions,
Messages recommandés