maternelle Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Coucou avez-vous deja reçu votre convocation? Moi pas encore... A bientôt!!!
Veronika2 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Je n'ai rien reçu non plus. Mais je ne pense pas qu'il faut s'inquiter pour l'instant c'est le 8 avril il reste encore un peu de temps
maternelle Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Posté(e) 21 mars 2006 Coucou tout le monde J'ai eu ma convocation aujourd'hui également! Je ne suis pas prête en maths lorsque je m'entraîne c'est la cata dois-je quand même le tenter?
Pimpim Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 C'est un QCM, le hasard y a quand même sa place, donc moi je tenterai, prête ou pas prête !
Veronika2 Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Moi aussi j'ai eu ma convoc' ce matin (institut Le Bel). Je pense comme Pimpim maternelle: "qui ne tente rien, n'a rien". Je ne suis pas non plus prête en maths. je fais des exos tous les jours, il y a des choses qui finissent par rentrer et d'autres pas du tout
Messages recommandés