CARODEMETZ Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Juste une petite question : vous avez droit à l'hémoclar dans vos pharmacies ? Parce nous le contenu de la pharmacie se limite à ceci : des gants, de la gaze et du savon ... On prend l'eau du robinet. Point barre ! Tout le reste est formellement proscrit ! Tu as raison ; maintenant, on n'a plus droit à aucun produit ... c'est en 1995 que j'ai eu mon souci... Contenu de la pharmacie de base : Essuie-mains jetables. Gants à usage unique. Compresses stériles. Pansements adhésifs hypoallergiques Sparadrap hypoallergique. Bande de gaze - tubegaze. Bande Velpeau. Paire de ciseaux. Pince à échardes. Thermomètre (1). Coussin réfrigérant. Savon de Marseille liquide Sucre enveloppé. (1) Les thermomètres à mercure sont désormais interdits (test thermique frontal conseillé)
CARODEMETZ Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Nous pour les bosses, on a la poche de glace Nous, on a la poche; mais on n'a pas de frigo pour la glace alors on envoie quelqu'un en chercher à la cantine ou au café du coin
CARODEMETZ Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Cool, ils mettent l'apéro avec ???? :P Je vais leur suggérer :P
Messages recommandés