nanou02 Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 bonjour à tous et à toutes, cela fait bien longtemps ke je n'ai pas fait de maths!! le pire c ke je n'arrive pas a m'y mettre tellement çà me parait une montagne ce livre du cned ke l'on m'a prêté! quelqu'un aurait il des conseils, des fiches ou une technik???? merci d'avance et bon courage a vous
Laurence202 Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Hello, je ne sais pas quel est le livre du CNED que tu as, l'année dernière il y en avait trois : 2 livres concernaient la théorie, le troisième la didactique. Pour la théorie, le volume 1 était assez simple (surtout au début), j'ai donc commencé à lire le cours et à faire les exercices de ce premier volume. Pour ce qui est de la didactique, je trouve que le livre est très intéressant et donc assez facile à lire. Enfin, et quand tu auras fini le 1er volume de la théorie, il faudra s'attaquer au 2ème volume qui est assez complexe.... Voilà la façon dont j'ai procédé l'année dernière, le résultat n'était pas si mal puisque j'ai eu 12,5 à l'épreuve de maths alors que je n'avais pas eu le temps de traiter toutes les questions. Bon courage.
nanou02 Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Posté(e) 11 mars 2006 merci bcp de ton conseil, en fait moi g un seul manuel, celui des cours, il y a quelques exercices . je travaille dans un collége en tant qu'avs en upi et g demandé à une prof de maths de m'apporter des annales de brevets on verra ce ke çà va donner!!! bye
compte-supprime Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Je te conseille d'utiliser des annales du CRPE, les exercices proposés sont souvent plus faciles que ceux du CNED, enfin ce n'est que mon avis.
Messages recommandés