Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis allée sur le site i prof, j'ai tapé l'initiale de mon prénom suivi de mon nom de famille tout attaché en minuscule (comme me l'a dit une personne du forum), et mon numen ET CA NE MARCHE PAS! :(

Savez vous de quoi peut venir le problème?

Les PE2 n'ont pas accès à ce site?

Ce n'est pas la bonne période de l'année?

Aidez moi s'il vous plaît! :blush:

Posté(e)

Alors moi il faut, en plus de l'initiale de mon prénom suivi de mon nom de famille, que je mette un numéro juste après mon nom de famille (un 8).

Essaye avec plusieurs numéros, peut-être que ça marchera :blush:

Posté(e)

Heu, c'est étrange votre histoire.

Vous n'avez pas reçu de papier qui explique le déroulement et les procédures du mouvement?

Posté(e)

Comme je suis PE2, non!

Notre directeur de CFP ne nous en a même pas parlé alors qu'on se pose plein de questions!

Du coup, j'essaye de me renseigner!

Posté(e)

Moi mon initaial et mon nom je dois le mettre en majuscule pour que cela fonctionne.....

Posté(e)

Dans le privé je ne suis pas sur que le mouvement se fasse sur i-prof, votre mouvement est indépendant du notre, c'est surement pour cela qu'on ne vous en parle pas au cfp

Posté(e)
Dans le privé je ne suis pas sur que le mouvement se fasse sur i-prof, votre mouvement est indépendant du notre, c'est surement pour cela qu'on ne vous en parle pas au cfp

Assez d'accord, d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, tu dépends non pas de l'IA de ton département mais d'une direction diocésaine... Le découpage géographique est différent...

Posté(e)

D'accord!

Merci :)

Posté(e)

..puisque tu as l'air de connaître...Saurais-tu par hasard me dire si le site "i prof" concerne tous les personnels de l'EN ???? Mon mari est agent de service (personnel ATOSS)...et je n'arrive pas à entrer à partir de son NUMEN.... (je fais la même démarche que pour moi...mais pour lui...RIEN !!!)..Si quelqu'un peut me renseigner.........

Merci d'avance......;

Posté(e)

..puisque tu as l'air de connaître...Saurais-tu par hasard me dire si le site "i prof" concerne tous les personnels de l'EN ???? Mon mari est agent de service (personnel ATOSS)...et je n'arrive pas à entrer à partir de son NUMEN.... (je fais la même démarche que pour moi...mais pour lui...RIEN !!!)..Si quelqu'un peut me renseigner.........

Merci d'avance......;

C'est peut-être ça que tu cherches...: https://amia.orion.education.fr/amia/Amia sur cette page du ministère: http://www.education.gouv.fr/personnel/adm...tos/default.htm

Cordialement

Mamette

P.S Nabvick, peux-tu me faire signe quand ton mouvement départemental paraîtra... merci d'avance!

Posté(e)

moi je ne vais certainement pas faire avancer mais le chmilblick mais un coup sur deux ça marche ou pas alors que je tape toujours rigoureusement la même chose! :huh::idontno:

Je pense que c'est surtout le serveur qui ne fonctionne pas toujours très bien... :cry::cry::cry:

Posté(e)

Merci d'avance......;

C'est peut-être ça que tu cherches...: https://amia.orion.education.fr/amia/Amia sur cette page du ministère: http://www.education.gouv.fr/personnel/adm...tos/default.htm

Cordialement

Mamette

Mamette...

Normalement....la Commission (CTP ?? C'est bien ça ??? Ou CAPD ??? BREF...) se réunit mardi prochain...et les postes seront connus le soir même....ou le lendemain..... D'après ce que j'ai appris ce matin.....

Si j'oubliais de t'informer..Envoie moi un mail perso mardi soir.... ou jeudi ....

Merci pour ton lien.....

P.S Nabvick, peux-tu me faire signe quand ton mouvement départemental paraîtra... merci d'avance!