Titi77 Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 coucou! Je suis tombée par hasard sur une annonce jardiland concernant le prêt d'un "jardin à tiroirs" (meuble fourni en outils, livres et graines). M'étant renseignée auprès de mon jardiland local, il ne participe malheureusement pas à l'opération. Si vous avez déjà participé à cette opération, vous avez dû recevoir un dossier pédagogique qu'il m'intéresserait de connaître. Si vous avez eu vent de tout çà... Ci-joint le lien expliquant l'opération et le contenu de la mallette, qui pourra vous intéresser: http://www.artsculture.education.fr/archit...s_mallettes.pdf
suzy Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Merci pour l'info , ca a l'air super complet! Je n'avais jamais entendu parler de ça, il faudra que je me renseigne. L'avis de celles et ceux qui connaissent déjà m'intéresse aussi.
suzy Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Je relance le sujet car je viens de me renseigner auprès de jardiland (celui de marcq 59). Cette malette existe mais si vous souhaitez en profiter il faut réserver très tot. Le responsable m'a dit qu'elle était réservée jusqu'à mai 2007 .
sourimimi Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 Je relance le sujet car je viens de me renseigner auprès de jardiland (celui de marcq 59). Cette malette existe mais si vous souhaitez en profiter il faut réserver très tot. Le responsable m'a dit qu'elle était réservée jusqu'à mai 2007 . Plus d'infos pour se les procurer ??? Je suis allée sur le site Jardiland et je n'ai rien vu MCD
suzy Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 En fait, il faut appeler pour la réserver. Elle tourne et reste quelques semaines dans chaque école.
Messages recommandés