Aller au contenu

les mouvements


Parker

Messages recommandés

salut !!

je suis PE2 en transfert sur Draguignan, mais rattachée à l'IUFM de Beauvais. J'ai participé au mouvement dans l'Oise. Je viens de recevoir mon accusé de reception avec mon Barème Générale ?? 4.081 cela me semble très très bas!!!! Est-ce normal??? :huh::huh:

si quelqu'un peut me dire merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

je suis PE2 en transfert sur Draguignan, mais rattachée à l'IUFM de Beauvais. J'ai participé au mouvement dans l'Oise. Je viens de recevoir mon accusé de reception avec mon Barème Générale ?? 4.081 cela me semble très très bas!!!! Est-ce normal??? :huh::huh:

si quelqu'un peut me dire merci d'avance

On le calcule ainsi dans l'académie d'Amiens :

Barème pour le mouvement :

Note ( sur 20) + AGS (ancienneté générale des services limitée à 37 ans) + points ZEP (3 pts sur tout poste après 3 ans d’exercice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas droit aux points supplémentaires par enfant à charge en tant que PE2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas droit aux points supplémentaires par enfant à charge en tant que PE2 ?

Je crois que non :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas droit aux points supplémentaires par enfant à charge en tant que PE2 ?

Et non, plus le cas dans le 02 depuis 2001. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on fait partie de la même académie, c'est vraiment du n'importe quoi! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on fait partie de la même académie, c'est vraiment du n'importe quoi! :o

C'est clair !! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on fait partie de la même académie, c'est vraiment du n'importe quoi! :o

C'est clair !! :ninja:

Les méandres de l'administration ... je sais... je radote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut parker !

j'espère que tu vas bien depuis le temps

je ne viens plus aussi souvent que l'année dernière

alors où en es tu de tes transferts ? tjs rien en vue?

j'avais entendu dire qu'on était redevable d'un certain temps dans l'académie de recrutement avant de partir mais ds l'éducation nationale, il y a beaucoup de bruits de couloir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut minykat!!

je suis en attente pour la demande d'ineat-exeat!! réponse je ne sais pas quand mais bon je n'y crois pas trop !j'ai aussi participé au mouvement dans l'oise et j'ayyends en espérant avoir un poste au premier mouvement et toi, comment vas-tu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je termine la pe2 avec autant d'agacement que je l'ai commencée ( je ne me sens toujours pas compétente le moins du monde dans ce métier !! ) et je me suis pacsée aujourd'hui, et sinon, j'ai fait des voeux dans la circonscription de péronne, car je déménage là bas, j'achète une maison ! ça fait beaucoup de choses !!

et toi tes enfants ca va ? ils sont tjs avec toi dans l'oise ? pas trop dur pour eux d'etre éloignés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...