Aller au contenu

les mouvements


Parker

Messages recommandés

Salut minikat!

Peut-être nous retrouverons nous dans la circonscription de Péronne car moi aussi j'ai fait mes voeux là-bas!!

Je crois que c'est la formation IUFM qui nous rend incompétent!! Personnellement, l'an dernier, je m'épanouissais totalement sur mon poste de liste complémentaire, alors que cette année, les profs IUFM ont la facheuse manie de nous démotiver et de nous faire perdre confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord pour la Formation!! ensuite moi j'ai été transférée pour la formation dans le var donc pas loin de nice !!

Par contre en septembre je suis obligée de prendre un poste dansz l'Oise doncv redémanagement et tout le tintouin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok Parker ! ca doit être pénible d'organiser sa vie au compte gouttes, à court terme !!

Abracadabrette ça va à Laon ?

Comment ça se fait que tu demandes Péronne, je croyais que tu étais retournée dans l'aisne ? ! c'était juste pour la pe 2 ?

et t'as demandé quelles postes ?

t'as fait combien de voeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut minikat.

Je suis retournée dans l'Aisne cette année mais c'était un transfert temporaire pour l'année de formation et cette année j'ai fait ma demande inéat-exeat.

J'ai fait une vingtaine de voeux dans la circonsciption de Péronne vu que c'est la circonsciption qui me rapproche le plus de chez moi. Vivement la fin de formation car c'est vraiment pas très épanouissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur et en plus le pire c'est que je me sens plus livrée à moi même, j'ai l'impression d'être en auto- formation, !! alors dans ce cas, les cours devraient être facultatifs !! cf ma signature

et sinon, t'as demandé quels postes ? quelles écoles ? Quels niveaux ?

tu pars en stage demain aussi ?

tu vas où ? t'es prête ? moi ni psychologiquement ni pour mon travail alors c'est cool, et je me promène sur le forum, c'est normal !! :huh:

moi commence demain à Chaulnes en ce2 , allez je croise les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...