celin Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Je remets ce post au gout du jour pour avoir des experineces recentes; qui s'est laisse tenter en cycle3 ???
Etoile Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 J'ai attaqué Le Corbeau et le Renard avec mes CE1-CE2 Mais on a fait qu'une séance pour l'instant: travail sur le sens et début de travail sur l'interprétation
celin Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 Moi je vais tester une sequence en ce2 (Esope, La Fontaine et autres fables) avec le conseiller péda en co-acteur Mais je cherche des textes issus des contes de Panchatantra et Kalila et Dimna, y' aurait il un sauveur dans l'assemblee??
Etoile Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Sympa l'aide du CP J'ai pas ça, désolé... Mais tu vas trouver
celin Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 Sympa l'aide du CP J'ai pas ça, désolé... Mais tu vas trouver Oui surtout que c'est pour me montrer comment concretement on relie l'orl avec la production d'ecrits des eleves, j'ai hate car j'ai bcp de mal a y croire moi!!
louloute Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 J'ai le livre dans ma classe si tu peux un peu patienter..
celin Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Posté(e) 13 mars 2006 J'ai le livre dans ma classe si tu peux un peu patienter.. avec plaisir merci bcp!!!
Messages recommandés